Villas-Boas défaitiste

Modififié
0 2
Après le piètre match nul concédé à domicile face à Fulham hier pendant le Boxing Day (1-1), Villas-Boas s'est montré, au micro de la chaine ESPN, assez pessimiste sur les chances de Chelsea de décrocher son 5e sacre en Premier League cette année : « Je pense que ça va être compliqué. Si nous avions réalisé un bon mois de décembre, nous aurions eu une chance » .

Il est vrai que, malgré la belle victoire contre Manchester City, Chelsea piétine. Les Blues viennent d’enchaîner trois matchs nuls, dont deux clairement évitables (1-1 contre Wigan et Fulham).
« Il faut être réaliste, continue AVB. Ce n'est pas impossible, mais il faut se concentrer sur notre position en ce moment et faire une réelle évaluation. Peut-être que c'est fini pour le titre » .

Chelsea pourrait également quitter le Big Four aujourd'hui. Les Londoniens, 4e, peuvent voir Tottenham s'envoler avec 4 points d'avance (et un match en moins) et Arsenal lui passer devant d'une unité aujourd'hui en matchs en retard de la 18ème journée.

Pourchasser Manchester et surveiller Londres, c'est désormais la lourde tâche de l'entraineur portugais. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tu vas avoir des problèmes toi...
Si ça foire en CL, ça devrait pas traîner non. Et ça va être chaud à Naples.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2