Villas-Boas confirme pour Modrić

Modififié
8 9
Luka Modrić, c'est le feuilleton à la mode cet été. Pisté par Chelsea, Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le meneur de jeu de Tottenham a clairement fait connaître ses envies d'ailleurs.

Muets depuis le début de l'affaire, les Spurs se sont enfin exprimés par le biais de leur nouveau manager André Villas-Boas. L'ancien coach de Porto et de Chelsea confirme, l'international croate va quitter le club du nord de Londres cet été, mais il faudra mettre le prix.

« Plusieurs clubs nous ont contacté pour Luka. Leur intérêt démontre le talent du joueur, mais aussi tout ce qu'il a accompli pour le club. Nous allons poursuivre les négociations avec les équipes intéressées jusqu'à ce qu'on trouve un accord qui satisfasse tout le monde. Il ne
partira qu'à un prix qu'on estime correct
 » , a expliqué AVB dans des propos rapportés par la BBC.

Reste à savoir lequel des portefeuilles de Roman Abramovich, Florentino Pérez et du cheikh Tamim ben Hamad saura se montrer le plus convaincant. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
Grosse perte pour Tottenham et premier challenge pour AVB qui va devoir trouver un autre joueur pour animer le jeu des Spurs.
Mais d'un autre côté, avec cette concurrence entre clubs riches, ils peuvent certainement en tirer un très bon prix
simmarseille Niveau : District
Modric en L1? Dur dur pour un joueur de ce talent quand même...
On a pas le droit en L1 d'inverser la tendance à la baisse et de faire venir de grands joueurs comme ce fut le cas par le passé ?

On est obligé de se taper de charlots ou des joueurs de second rang ?

... C'est pas comme ça qu'on va redevenir le grand championnat qu'on était avant l'arrêt bosman...

à moins qu'on dise ça juste parce qu'il risque d'aller dans un autre club que celui qu'on supporte ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 9