Villas-Boas confirme pour Modrić

Modififié
8 9
Luka Modrić, c'est le feuilleton à la mode cet été. Pisté par Chelsea, Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le meneur de jeu de Tottenham a clairement fait connaître ses envies d'ailleurs.

Muets depuis le début de l'affaire, les Spurs se sont enfin exprimés par le biais de leur nouveau manager André Villas-Boas. L'ancien coach de Porto et de Chelsea confirme, l'international croate va quitter le club du nord de Londres cet été, mais il faudra mettre le prix.

« Plusieurs clubs nous ont contacté pour Luka. Leur intérêt démontre le talent du joueur, mais aussi tout ce qu'il a accompli pour le club. Nous allons poursuivre les négociations avec les équipes intéressées jusqu'à ce qu'on trouve un accord qui satisfasse tout le monde. Il ne
partira qu'à un prix qu'on estime correct
 » , a expliqué AVB dans des propos rapportés par la BBC.

Reste à savoir lequel des portefeuilles de Roman Abramovich, Florentino Pérez et du cheikh Tamim ben Hamad saura se montrer le plus convaincant. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
Grosse perte pour Tottenham et premier challenge pour AVB qui va devoir trouver un autre joueur pour animer le jeu des Spurs.
Mais d'un autre côté, avec cette concurrence entre clubs riches, ils peuvent certainement en tirer un très bon prix
simmarseille Niveau : District
Modric en L1? Dur dur pour un joueur de ce talent quand même...
On a pas le droit en L1 d'inverser la tendance à la baisse et de faire venir de grands joueurs comme ce fut le cas par le passé ?

On est obligé de se taper de charlots ou des joueurs de second rang ?

... C'est pas comme ça qu'on va redevenir le grand championnat qu'on était avant l'arrêt bosman...

à moins qu'on dise ça juste parce qu'il risque d'aller dans un autre club que celui qu'on supporte ...
Modric en L1 ??
Le rêve, n'importe quel supporter devrait de réjouir de pouvoir le voir en live !!
Mais un joueur de cette trempe devrait probablement préférer exercer son talent chez le tenant de la ldc ou une légende comme le réal ...
@buddy +1.
Je suis loin d'etre un psg fanboy mais putain quel bonheur de voir des joueurs au dessus du lot venir en ligue 1 mais y'a toujours des rageux ....
Quand le Losc l'an dernier s'est fait prêter J.Cole ou quand ils signent S.Kalou tant mieux pour la ligue. Si le PSG monte une grosse équipe ca va tirer la ligue vers le haut. De meme si le Losc commence a attirer des joueurs de PL.
luckystar Niveau : CFA
Je suis pas vraiment convaincu que Kalou soit réellement au-dessus du lot en L1. Il est rapide et avec une technique correcte, mais rien d'affolant. Contrairement à Modric, qui lui peut réellement révolutionner le jeu d'une équipe, surtout en L1.

Ca reste de toute façon extrêmement positif que des joueurs comme ça puissent jouer en France.
filoubifrance Niveau : CFA2
oui mais à quel prix ? qu'a fait paris pour attirer ce genre de joueurs ? quel parcours sportif a-t-il fait pour avoir de tels retombées financières ? quels joueurs a-t-il revendu pour obtenir des liquidités ?

Ah OK, il a juste été racheté par un milliardaire qui n'a aucune valeur d'argent, ni de vision à long terme, qui s'amuse avec Paris comme un joujou, qui veut attirer des starlettes pour que ça brille.

Il y a un peu plus d'un an, Paris était incapable d'attirer Bisevac et Tiéné. Aujourd'hui, après une année blanche sans titres, et d'ailleurs des un bilan déficitaire (mais bon, le terme "Fair Play financier" les qataris ne doivent pas connaître), les plus grands joueurs (Thiago Silva, Ibrahimovic, Modric, Kaka, Villa, Falcao) sont annoncés au club qui est prêt à les surpayer pour les faire venir (pour info, Paris a mis plus que la clause libératoire de Lavezzi prévoyait).

Alors oui, de tels joueurs en Ligue 1 ça fait rêver, mais comparer Lille, un club "structuré" qui s'est "bâti" au fil des années, d'une manière cohérente et responsable, et qui progresse tous les ans malgré la vente des meilleurs joueurs qui lui emmènent quand même des liquidités, à Paris, un club construit sur les pétrodollars, je vous prie de m'excuser, on n'a pas la même vision du football.
buddy : on n'a été réellement un "grand" championnat que pendant 7-8 ans autour de l'arrêt bosman, ça fait peu pour prétendre "revenir" à une place qui nous serait dûe.
Papynator Niveau : DHR
Et puis être un grand championnat est-ce que ce n'est pas, avant de faire venir des stars étrangères, d'être capable de former et de retenir les bons joueurs nationaux dans les clubs du dit championnat?!

Les allemands, italiens, espagnols et anglais s'exportent peu dans les championnats qui leur sont étrangers, même depuis la jurisprudence Bosman.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 9