Villas-Boas confiant

Modififié
0 0
Tout va très vite dans le foot. Trop vite même.

Défait sur sa pelouse par Liverpool hier en fin d’après-midi (1-2), le manager de Chelsea, André Villas-Boas, galère pour ses débuts en Premier League. Arrivé cet été en provenance de Porto pour 15 millions d’euros, le jeune entraîneur de 34 ans, auteur d’un joli quadruplé avec le club portiste la saison passée, voit déjà son avenir remis en cause chez les Blues.

Quatrièmes du championnat avec douze points de retards sur Manchester City et sept sur Manchester United, les Blues se sont déjà inclinés à quatre reprises cette saison. Trop pour les supporteurs, et suffisant pour les médias pour poser les questions qui fâchent. A ce petit jeu, c’est le MirrorFootball qui a dégainé en premier. La réponse du Portugais elle, est assez simple : « Le propriétaire n’a pas payé 15 millions d’euros pour m’arracher à Porto pour payer un nouveau montant exorbitant pour me virer. Notre début de saison n’est pas bon, mais nous attendons le mois de décembre pour faire un bilan » .

Il ne faut jamais sous-estimer le portefeuille d’Abramovitch. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alkmaar en tête sans jouer
0 0