Villas-Boas aurait pleuré

0 12


Une vraie tristesse.

Viré comme un malpropre quelques mois après son arrivée coûteuse sur le banc de Chelsea, Andre Villas-Boas n’aurait pas digéré cette décision. En effet, selon le Mirror Football, l’entraîneur portugais aurait fondu en larmes au centre d’entraînement des Blues, après l’annonce de son éviction. L’ancien coach du FC Porto aurait également été déçu du fait que de nombreux joueurs ne soient pas venus lui dire au revoir, ni lui souhaiter bonne chance.

Gageons qu’il se consolera avec les quelques 13 millions que lui a rapporté son licenciement.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore un article se rapprochant de la presse peolple que du foot... Avec en plus une confusion sous fond de gros sous comme s'il s'agissait de la préoccupation première d'AVB... Avant de le virer, et donc de penser à sa succession, faudrait peut-être songer à régler le sort de deux ou trois joueurs au sein du club...
Ah au fait, merci de ne pas proposer des Lampard ou des Terry au PSG!!
Pardon, il fallait lire "conclusion" et non "confusion"...!
Quelle connerie, AVB a une vision à long terme que ne partageait par Abramovitch. Le déclin conjugué des Terry, Cole, Cech, Lampard, Drogba, Malouda ou Essien arrive un peu violemment mais la politique de Chelsea n'a rien fait pour l'endiguer. Une équipe ne va pas reposer sur Torres, Mata et Sturridge. Les cadres de cette équipe, et tout particulièrement Terry, Lampard et Cole sont des têtes de cons, avec une sale mentalité (entendre caïds de vestiaire) et il n'est pas saugrenu de penser qu'ils ont contribué à saborder le projet de AVB. Si on ajoute à cela l'inquiétante médiocrité (souvent nullité) des 2 transfuges de Liverpool (Torres et Meireles) qui ont laissé leur talent du côté d'Anfield, ça fait beaucoup. Ivanovic est la seule éclaircie (avec Mata même s'il est moins bien ces derniers temps)Chelsea est aujourd'hui à sa place, hors du top 4. Arsenal est sur la durée meilleur, je pense, et que dire des 2 Manchester et des Spurs.
AVB a peut être eu tort de vouloir révolutionner trop vite cet édifice sclérosé mais je ne vois pas d'autre solution pour que les Blues repartent de l'avant. La génération Mourinho c'est fini.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli aime la Nazionale
0 12