Villas-Boas attaque Manchester City

Modififié
0 9
Visiblement, Andre Villas-Boas n’entraînera pas en Italie. Du moins, pas après les déclarations lâchées ce matin.

Le coach de Chelsea a en effet durement critiqué Manchester City, pour la simple et bonne raison que, selon lui, la philosophie des Citizens est trop italienne. Tout ça parce qu’il n’a pas digéré la défaite 3-1 à Naples ? « Je refuserais de construire une équipe comme Manchester City. Je n’aime pas du tout sa philosophie, parce que City est une équipe italienne qui suit tous les diktats du football italien » a-t-il assuré. D'accord.

En attendant, Villas-Boas, avec 49% de victoires depuis son arrivée à Londres, vante le pourcentage de succès le plus faible des quinze dernières années chez les Blues.

Mancini, lui, est à 61% de victoires depuis son arrivée à City, en décembre 2009. Peut-être donc qu’un petit cours d’italien ne lui ferait pas tant de mal que ça.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah justement tiens, j'aimerais bien voir son % d'avant cette année à Mancini.
On compare quand même la première saison d'un entraineur, dans une équipe en fin de cycle, à un entraineur qui est à sa 3ème année et qui achète tous les joueurs qui passent chaque été...
doncarnol Niveau : CFA2
« Je refuserais de construire une équipe comme Manchester City. Je n’aime pas du tout sa philosophie, parce que City est une équipe italienne qui suit tous les diktats du football italien »
Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9