Villas-Boas attaque Manchester City

Modififié
0 9
Visiblement, Andre Villas-Boas n’entraînera pas en Italie. Du moins, pas après les déclarations lâchées ce matin.

Le coach de Chelsea a en effet durement critiqué Manchester City, pour la simple et bonne raison que, selon lui, la philosophie des Citizens est trop italienne. Tout ça parce qu’il n’a pas digéré la défaite 3-1 à Naples ? « Je refuserais de construire une équipe comme Manchester City. Je n’aime pas du tout sa philosophie, parce que City est une équipe italienne qui suit tous les diktats du football italien » a-t-il assuré. D'accord.

En attendant, Villas-Boas, avec 49% de victoires depuis son arrivée à Londres, vante le pourcentage de succès le plus faible des quinze dernières années chez les Blues.

Mancini, lui, est à 61% de victoires depuis son arrivée à City, en décembre 2009. Peut-être donc qu’un petit cours d’italien ne lui ferait pas tant de mal que ça.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah justement tiens, j'aimerais bien voir son % d'avant cette année à Mancini.
On compare quand même la première saison d'un entraineur, dans une équipe en fin de cycle, à un entraineur qui est à sa 3ème année et qui achète tous les joueurs qui passent chaque été...
doncarnol Niveau : CFA2
« Je refuserais de construire une équipe comme Manchester City. Je n’aime pas du tout sa philosophie, parce que City est une équipe italienne qui suit tous les diktats du football italien »
Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
Encore une sortie ratée d'AVB. Il ferait mieux de se taire et de bosser ...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" les diktats du foot italien " ? WTF ?
nicococo67 Niveau : CFA2
La citation de AVB est peut-être nulle, mais alors celle du gars qui a écrit l'article, c'est vraiment celle d'un footix, désolé d'habitude je suis bien plus indulgent, mais là ça commence à saouler vos vannes à deux balles, pour vous y'a que les Manchester en fait, vous êtes fan des budgets sans limites, c'est bien, c'est une époque qui doit vous ravir.
Il se veut sans doute plus anglais que les anglais, le Villa-Boas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9