Villas-Boas altruiste

Modififié
0 2
En homme désintéressé. Voilà comment a tenu à se présenter André Villas-Boas lors de sa première conférence en tant que nouveau coach de Chelsea.

Le néo-Blues a révélé à la presse que son ancien club lui avait proposé un plus gros chèque que celui sorti par Roman Abramovitch pour s'attacher ses services. Le portugais aurait refusé, au nom du sport: « Porto était tout près de me faire une offre très compétitive mais j'ai choisi le challenge sportif. Je suis même allé à l'encontre des recommandations de mon cercle familiale qui me conseillait de rester. Nous avons passé sept années à nous déplacer dans toute l'Europe et cela peut causer des désordres émotionnelles dans une famille. Peut être qu'à l'heure où je parle, mes valises m'attendent devant la porte » .

En voilà un qui a compris comment se mettre le public de Stramford Bridge dans la poche.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Nous avons passons sept années à nous déplacer"

et sinon, ça vous arrive de vous relire ???
David Douillet va prendre des cours de remise à niveau en français, y'a peu être une place pour les stagiaires de sofoot...
"The Group One" from The Special Too.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2