En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // Tottenham/Aston Villa

Villas-Boas aligne Hugo Lloris

Modififié
André Villas-Boas a-t-il été séduit par les séances d'entraînement d'Hugo Lloris ou a-t-il reçu un ordre de son président Daniel Lévy auquel il a été obligé de se conformer ?

Toujours est-il que le gardien et international français est du onze de départ des Spurs cet après-midi pour affronter Aston Villa lors de cette 7e journée de Premier League.

C'est la première titularisation de l'ancien Lyonnais dans les cages londoniennes en championnat. Pour rappel, depuis son transfert cet été, Lloris a toujours été barré par le vétéran américain et chouchou d'AVB, Brad Friedel.

À Lloris de ne pas se louper, désormais.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12