Villas-Boas a remballé l'OM

Modififié
0 54
Actuellement en plein doute, l'Olympique de Marseille traverse sa fin de saison comme un long chemin de croix. Défait face à Rennes au Vélodrome (1-0), le collectif dirigé par José Anigo ne trouve pas de solutions pour améliorer une situation qui compromet sérieusement l'avenir européen des Marseillais la saison prochaine.

Dès lors, le recrutement d'un entraîneur pour le prochain exercice n'est pas une chose aisée. Annoncé un temps comme une possible arrivée, André Villas-Boas a finalement choisi le Zénith Saint-Pétersbourg pour revenir sur le devant de la scène.

Limogé par Tottenham, le Special Two a avoué des négociations avec les dirigeants de l'OM, mais sa réponse a été rapide. « C’est vrai, on a été en contact, a avoué AVB lors de sa présentation officielle en Russie. Il est normal que ce genre de chose se produise étant donné que je n’avais pas de travail. Mais j’ai préféré relever le challenge du Zénith. »

Un challenge avec certainement plus de liquidités.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Odd Future Wolf Gang Kill Them All Niveau : Loisir
"Remballé" ?
Le fameux challenge du Zénith
Il vaut mieux Zénith que Marseille, largement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Piqué et la pleureuse CR7
0 54