Villas-Boas a remballé l'OM

Modififié
0 54
Actuellement en plein doute, l'Olympique de Marseille traverse sa fin de saison comme un long chemin de croix. Défait face à Rennes au Vélodrome (1-0), le collectif dirigé par José Anigo ne trouve pas de solutions pour améliorer une situation qui compromet sérieusement l'avenir européen des Marseillais la saison prochaine.

Dès lors, le recrutement d'un entraîneur pour le prochain exercice n'est pas une chose aisée. Annoncé un temps comme une possible arrivée, André Villas-Boas a finalement choisi le Zénith Saint-Pétersbourg pour revenir sur le devant de la scène.

Limogé par Tottenham, le Special Two a avoué des négociations avec les dirigeants de l'OM, mais sa réponse a été rapide. « C’est vrai, on a été en contact, a avoué AVB lors de sa présentation officielle en Russie. Il est normal que ce genre de chose se produise étant donné que je n’avais pas de travail. Mais j’ai préféré relever le challenge du Zénith. »

Un challenge avec certainement plus de liquidités.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Odd Future Wolf Gang Kill Them All Niveau : Loisir
"Remballé" ?
ParisianoLF Niveau : Loisir
Le fameux challenge du Zénith
Il vaut mieux Zénith que Marseille, largement.
On s'en fout! Nous l'entraineur que l'on veut c'est un mec avec une expérience européenne folle, des titres a la pelle et surtout une classe et un charisme inégalable.

Un mec comme Antonetti.
Ou Hervé Mathoux.
Message posté par RonHarris
Ça c'est parce qu'il a honte que les décideurs maseillais aient refusée sa candidature.

Anigo prend son temps, et il a raison. Avec la dizaine de candidatures d'entraîneurs de niveau supérieur à celui d'AVB, la décision doit être difficile à prendre


J'arrive pas tout à fait à savoir si c'est un troll.
Le keltois Niveau : CFA2
Enfin la vrai raison de sa non signature à l'Om c'est que le soleil et le roux ne font pas bon ménage mais ça il ne pouvait pas l'annoncer en conférence de presse.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Meme si il avait eu aucune autre offre, je pense qu'il aurait préféré rester au chomage plutot qu'aller à Marseille

Et pour le climat il est portugais donc c'est pas ça qui doit l'effrayer
maxleharmek Niveau : CFA
Club trop grand pour lui. Tant pis.
bufford tannen Niveau : DHR

Un challenge avec certainement plus de liquidités



Un Challenge,tout court.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Piqué et la pleureuse CR7
0 54