Villas-Boas à la Roma ?

Modififié
0 2
Ce serait une affaire qui serait déjà bien plus avancée qu’on ne peut l’imaginer.

Andre Villas-Boas, l’ancien coach de Porto et de Chelsea, serait en contacts avancés avec la Roma. C’est le quotidien portugais A Bola qui l’affirme aujourd’hui. Les dirigeants giallorossi auraient pris la décision de se séparer de Luis Enrique à la fin de l’année (selon toute vraisemblance, la Roma ne va même pas se qualifier pour l’Europa League) et auraient déjà contacté AVB pour lui proposer le poste.

Ce sont visiblement des sources internes de la Roma qui ont lâché le morceau. Des sources qui ne laissent que peu de doutes sur le fait que Villas-Boas sera le nouvel entraîneur de la Roma. Il aurait même déjà rencontré Franco Baldini, le directeur général de la Roma, à Londres, à la fin du mois de mars.

Après avoir accepté un Espagnol, les tifosi de la Louve vont donc peut-être devoir adopter un roux. Merde alors.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Ça m'ennuie vraiment que ce soit un semi-échec l'expérience Luis Enrique.
Mais on ne laisse plus le temps au temps, limogeage direct, allez hop.
C'est dommage, il y avait vraiment de belles choses dans sa Roma.
Carrément d'accord avec toi nadalito_15, maintenant c'est tout, tout de suite. Y'avait quand même des progrès évidents depuis le début de saison, et avec du renfort derrière ça aurait pu donner quelque chose de pas mal. C'est tout, si l'info se vérifie, non pas que je doute du sérieux de "A Bola" ^^, nous voila reparti quasi au point de départ pour la prochaine saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2