Villarreal veut Adrian immédiatement

Modififié
0 0
Villarreal a remporté ce week-end face au Rayo Vallecano son premier match depuis le 20 septembre dernier. Une éternité pour un candidat à la Ligue des champions, qui a déjà dû revoir ses objectifs à la baisse. Ces trois points permettent au sous-marin jaune de sortir de la zone de relégation, mais ne mettent pas pour autant fin aux difficultés de Garrido, le coach de Villarreal, qui a encore perdu un joueur dans la bataille. Déjà privé de Nilmar pour encore un mois et de Rossi pendant six mois, il devra aussi faire sans Cani, blessé pour les six prochaines semaines.

Une hécatombe offensive que le club de la banlieue nord de Valence veut solutionner par l’achat immédiat d’un attaquant. Sa cible, c’est Alvarez Adrian Lopez, auteur d’un doublé hier avec l’Atlético Madrid, débarqué cet été dans la capitale en provenance du Deportivo la Corogne. Titulaire à quatre reprises seulement depuis le début de saison, le Colchonero en est quand même à trois buts.

Le jeune attaquant espagnol a signé pour quatre ans avec l’Atlético, qui ne devrait pas le lâcher aussi facilement.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0