En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Betis (2-0)

Villarreal sur le podium !

Modififié

Villarreal CF 2-0 Real Betis Balompié

Buts : Trigueros (22e), R. Soriano (54e)

Villarreal, c'est la petite sucrerie du dimanche soir, le thé brûlant devant le feu de cheminée quand il pleut dehors. Face au Betis, le sous-marin jaune ne pouvait pas perdre. Déjà parce qu'il fallait effacer le couac à Éibar de la semaine dernière. Ensuite et surtout parce que la différence de classe entre les deux équipes est immense. À aucun moment, les Béticos n'ont eu le loisir de proposer du jeu. Étouffé par le 4-4-2 d'Escribà, les Andalous ont pris l'eau. Le bien trop sous-coté Trigueros a nettoyé la lucarne d'Adán d'une frappe limpide de 31 mètres (22e). Sansone puis Victor Ruiz ont été tout proches de doubler la mise juste après. Partie remise. À la 54e minute, Roberto Soriano expédie une ogive sous la barre du pauvre Adán. Incapable de suivre le rythme, le Betis a subi de nombreuses attaques, mais a réussi à ne pas encaisser la raclée qui lui pendait au nez. Un moindre mal. Avec la trêve internationale, la probabilité d'assister au départ de Poyet est plus élevée que jamais.

Avant Séville-Barça, Villarreal est sur le podium, à égalité de points avec les Blaugrana. Une place méritée pour l'une des plus belles équipes de la Liga.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FMB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7