En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Villarreal sans attaquant

Le sous-marin jaune ne pète pas la forme en ce début de saison. Deux défaites en deux matchs en Ligue des champions, une douzième place en Liga, ce n'est pas la fête au Madrigal.


La seule satisfaction était l'état de forme de sa paire d'attaquants, Rossi-Nilmar, toujours au niveau de l'année dernière, contrairement au reste de l'équipe. Petit problème, ils se sont tous les deux blessés. Le Brésilien s'est fait opérer du genou et sera absent deux mois, et Rossi s'est blessé hier avec la sélection italienne, lors d'un match d'entrainement contre les moins de 20 ans. Sorti au quart d'heure de jeu, il serait très incertain pour le match de l'Italie contre la Serbie.


Pour en rajouter une couche, Marco Ruben, le troisième attaquant de Villarreal, s'est cassé un doigt de pied. Les semaines qui viennent s'annoncent difficile dans la banlieue de Valence.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6