En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-Villarreal (0-1)

Villarreal réalise un hold-up chez la Real Sociedad

Modififié

Real Sociedad 0-1 Villarreal

But : Castillejo (90e+4) pour Villarreal

Trois jours après s'être fait rouler dessus par la Roma en Ligue Europa (0-4), Villarreal s'est rassuré en allant décrocher une victoire précieuse sur la pelouse de la Real Sociedad ce dimanche midi.

Pourtant, les joueurs de la Real ont outrageusement dominé la rencontre, mais se sont montrés très maladroits, à l'image de Raúl Navas de la tête (3e) ou encore de Yuri Berchiche (71e). Une maladresse qui a fait le bonheur de Sergio Asenjo qui a vu les nombreux tirs adverses passés tous au-dessus de sa cage.

Voyant leurs adversaires du jour incapables de trouver le cadre, les hommes de Fran Escribá se sont mis à croire au hold-up. Après une première alerte par Bruno qui touche de la tête la barre de Geronimo Rulli (76e), c'est Samu Castillejo qui trouve le chemin des filets à la toute dernière seconde : sur un centre de Jaume Costa, le milieu espagnol tout juste entré en jeu, arrive comme une flèche et crucifie le portier argentin de la Real Sociedad.

Au classement, Villarreal conforte sa sixième place, et se rapproche à deux unités de la cinquième place occupée par leur adversaire dominical.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20