Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Sociedad-Villarreal (0-1)

Villarreal réalise un hold-up chez la Real Sociedad

Modififié

Real Sociedad 0-1 Villarreal

But : Castillejo (90e+4) pour Villarreal

Trois jours après s'être fait rouler dessus par la Roma en Ligue Europa (0-4), Villarreal s'est rassuré en allant décrocher une victoire précieuse sur la pelouse de la Real Sociedad ce dimanche midi.

Pourtant, les joueurs de la Real ont outrageusement dominé la rencontre, mais se sont montrés très maladroits, à l'image de Raúl Navas de la tête (3e) ou encore de Yuri Berchiche (71e). Une maladresse qui a fait le bonheur de Sergio Asenjo qui a vu les nombreux tirs adverses passés tous au-dessus de sa cage.

Voyant leurs adversaires du jour incapables de trouver le cadre, les hommes de Fran Escribá se sont mis à croire au hold-up. Après une première alerte par Bruno qui touche de la tête la barre de Geronimo Rulli (76e), c'est Samu Castillejo qui trouve le chemin des filets à la toute dernière seconde : sur un centre de Jaume Costa, le milieu espagnol tout juste entré en jeu, arrive comme une flèche et crucifie le portier argentin de la Real Sociedad.

Au classement, Villarreal conforte sa sixième place, et se rapproche à deux unités de la cinquième place occupée par leur adversaire dominical.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
    Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
    À lire ensuite
    Gabigol décoince l'Inter