Villarreal prend cher

0 3
En Espagne, les sanctions se suivent mais ne se ressemblent pas. La commission de discipline de l'UEFA a condamné le club de Villarreal a une amende de 60 000 euros, et deux de ses joueurs, Nilmar et Santiago Cazorla, devront verser 20 000 euros.

En cause, des cartons jaunes pris exprès à la fin du quart de finale aller de Ligue Europa contre Twente, pour être suspendu au retour et pouvoir disputer sans crainte la demi-finale.

Une justice décidément à double tranchant, puisque la commission avait été beaucoup plus clémente avec le joueur du FC Barcelone Andrés Iniesta. Il était également soupçonné d'avoir pris volontairement un carton jaune pour ne pas manquer la demi-finale de Ligue des Champions. Mais lui n'avait pas eu de sanction.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh la la que dis-tu malheureux FM!

Xavi-bgsec va rappliquer pour t'insulter.

R.I.P FM!
C'est vraiment admirable ce rôle de Père la Morale que l'UEFA persiste à jouer. Au lieu de réfléchir à la bêtise de leur règlement en constatant qu'elle incite les joueurs à se prendre volontairement des cartons pour pouvoir jouer les tours suivants, l'UEFA préfère balancer des mesures punitives en disant "c'est pas bien !".
J'ai toujours du mal a saisir pourquoi est ce que ces gars la ne restent tout simplement pas sur le banc.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La famille Kewell à table
0 3