En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Villarreal prend cher

En Espagne, les sanctions se suivent mais ne se ressemblent pas. La commission de discipline de l'UEFA a condamné le club de Villarreal a une amende de 60 000 euros, et deux de ses joueurs, Nilmar et Santiago Cazorla, devront verser 20 000 euros.

En cause, des cartons jaunes pris exprès à la fin du quart de finale aller de Ligue Europa contre Twente, pour être suspendu au retour et pouvoir disputer sans crainte la demi-finale.

Une justice décidément à double tranchant, puisque la commission avait été beaucoup plus clémente avec le joueur du FC Barcelone Andrés Iniesta. Il était également soupçonné d'avoir pris volontairement un carton jaune pour ne pas manquer la demi-finale de Ligue des Champions. Mais lui n'avait pas eu de sanction.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La famille Kewell à table