En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Villarreal inaugure l'aéroport de Castellón

Modififié
Le sous-marin jaune aime également les airs.

À l'occasion du déplacement à San Sebastián pour le compte du huitième retour de la Coupe du Roi, Villarreal a effectué le premier vol au départ de l'aéroport de Castellón ce mercredi matin. Une expédition qui rappelle la folie des grandeurs qui a pu frapper certains pans de la société espagnole durant les années 2000. En effet, l'aéroport de Castellón-Costa Azahar a été construit en 2011, mais n'a jamais été en activité, la faute à son inutilité, puisque l'aéroport de Valence n'est situé qu'à une centaine de kilomètres. Pas encore ouvert au public, l'aérogare abrite pour le moment la flotte du Yellow Submarine.

Le retour, prévu dans la nuit depuis Vitória, sera par là-même le premier à atterrir à Castellón. Reste désormais à ramener la qualification.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18