Villarreal inaugure l'aéroport de Castellón

Modififié
2 2
Le sous-marin jaune aime également les airs.

À l'occasion du déplacement à San Sebastián pour le compte du huitième retour de la Coupe du Roi, Villarreal a effectué le premier vol au départ de l'aéroport de Castellón ce mercredi matin. Une expédition qui rappelle la folie des grandeurs qui a pu frapper certains pans de la société espagnole durant les années 2000. En effet, l'aéroport de Castellón-Costa Azahar a été construit en 2011, mais n'a jamais été en activité, la faute à son inutilité, puisque l'aéroport de Valence n'est situé qu'à une centaine de kilomètres. Pas encore ouvert au public, l'aérogare abrite pour le moment la flotte du Yellow Submarine.

Le retour, prévu dans la nuit depuis Vitória, sera par là-même le premier à atterrir à Castellón. Reste désormais à ramener la qualification.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'aréoport (Manuel Valls staïle) a été inauguré en 2011. Sa construction avait en effet débuté plusieurs années auparavant, au plus fort de la bulle immobilière. (source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 … -apres.php)

Charles-Edouard Pointilleux
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Je m'en rappelle.
Pour dire comment la politique dans le pays est propre, il y a actuellement 1 maire de Castellon impliqué dans l'Affaire Gürtel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2