En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Espanyol Barcelone (2-0)

Villarreal fait le boulot

Modififié

Villarreal 2-0 Espanyol Barcelone

Buts : Soriano (45e) et Lopez CSC (80e)

Villarreal peut-il viser la zone Ligue des champions ?

Après sa nouvelle victoire à domicile contre l'Espanyol Barcelone, la question se pose. À trois points de la quatrième place squattée par la Real Sociedad et un seul de l'Atlético de Madrid (qui possède toutefois une rencontre en moins), le sous-marin jaune n'est pas si loin de la C1.

Cependant, la partie ne fut pas facile ce samedi. Les locaux n'ont fait la différence qu'en toute fin de première période, Roberto Soriano reprenant comme il a pu un ballon qui traînait dans la surface. Le deuxième but, inscrit à dix minutes du terme, est intervenu après une belle action collective terminée par un contre-son-camp de Diego López, le ballon touchant le poteau et ricochant dans son dos.

L'Espanyol, qui n'a plus rien à jouer, reste en milieu de classement. Pour Villarreal, la fin de saison pourrait s'avérer excitante.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
    Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59