Villarreal, c’est chaud

Modififié
0 4
Demi-finale retour de la Ligue des Champions 2006. Villareal, auteur d’un superbe parcours, manque de justesse une qualification pour la finale en se faisant sortir par Arsenal.

Aujourd’hui, El Submarino Amarillo est 17eme de Liga avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable. Pour s’éloigner davantage de la zone rouge, Villarreal devra gagner ce soir face à Getafe, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.

Sur le site officiel du club, l’entraîneur José Molina est conscient de l’enjeu de cette rencontre. Il se confie sur le site du club : «  Le match face à Getafe est très important pour nous éloigner de la descente et aussi parce que nous venons de faire un mauvais résultat (NDLR : Défaite 2-1 à Saragosse, la dernière équipe de Liga). Getafe est aussi dans une situation compliquée. Ils ont des joueurs de qualité qui défendent bien et qui ne vont pas nous faciliter la tâche » .

2006 paraît bien loin… Un peu comme 2004 pour Monaco.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Ah bon Monaco c'était en 2004? Pas en 1904 plutôt?
C'est moi ou Johnny Banana est particulièrement stupide?
Dendecuba Niveau : CFA
C'est pas toi ofwgkta...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Moi aussi je vous aime les gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4