En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Villarreal, c’est chaud

Modififié
Demi-finale retour de la Ligue des Champions 2006. Villareal, auteur d’un superbe parcours, manque de justesse une qualification pour la finale en se faisant sortir par Arsenal.

Aujourd’hui, El Submarino Amarillo est 17eme de Liga avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable. Pour s’éloigner davantage de la zone rouge, Villarreal devra gagner ce soir face à Getafe, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.

Sur le site officiel du club, l’entraîneur José Molina est conscient de l’enjeu de cette rencontre. Il se confie sur le site du club : «  Le match face à Getafe est très important pour nous éloigner de la descente et aussi parce que nous venons de faire un mauvais résultat (NDLR : Défaite 2-1 à Saragosse, la dernière équipe de Liga). Getafe est aussi dans une situation compliquée. Ils ont des joueurs de qualité qui défendent bien et qui ne vont pas nous faciliter la tâche » .


2006 paraît bien loin… Un peu comme 2004 pour Monaco.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88