En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Villa toujours en rodage

Modififié
De retour sur les terrains après une indisponibilité de plusieurs mois suite à une fracture du tibia, David Villa regoûte aux joies simples du footballeur.

Même s’il lui faudra encore pas mal de temps de jeu pour commencer à retrouver pleinement ses sensations, dans un club où il faut une lutte de chaque instant pour gratter une place de titulaire.

L'international espagnol s'est confié à AS quant à son avenir proche : « Je reviens de presque neuf mois sans jouer. Dans n’importe quelle autre équipe, je jouerais, mais heureusement je suis au Barça, la concurrence est très forte et il faut attendre le bon moment. »

Avant d’évoquer le prochain match, face à Getafe, samedi : « Ce sera un match très compliqué, sans aucun doute. L’année passée, nous avions perdu là-bas. Après un très bon début de championnat, duquel nous sommes sortis avec cinq points d’avance sur notre principal rival, nous abordons tous les chocs comme une finale. Ce ne se sera pas facile et beaucoup de joueurs ont accumulé de la fatigue, mais nous irons les chercher. »


Avec, ou sans lui, en fait. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 55 minutes Football Recall, ép. 7 : PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 80 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Falcao parle des FARC