Villa toujours en rodage

Modififié
0 5
De retour sur les terrains après une indisponibilité de plusieurs mois suite à une fracture du tibia, David Villa regoûte aux joies simples du footballeur.

Même s’il lui faudra encore pas mal de temps de jeu pour commencer à retrouver pleinement ses sensations, dans un club où il faut une lutte de chaque instant pour gratter une place de titulaire.

L'international espagnol s'est confié à AS quant à son avenir proche : « Je reviens de presque neuf mois sans jouer. Dans n’importe quelle autre équipe, je jouerais, mais heureusement je suis au Barça, la concurrence est très forte et il faut attendre le bon moment. »

Avant d’évoquer le prochain match, face à Getafe, samedi : « Ce sera un match très compliqué, sans aucun doute. L’année passée, nous avions perdu là-bas. Après un très bon début de championnat, duquel nous sommes sortis avec cinq points d’avance sur notre principal rival, nous abordons tous les chocs comme une finale. Ce ne se sera pas facile et beaucoup de joueurs ont accumulé de la fatigue, mais nous irons les chercher. »

Avec, ou sans lui, en fait. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

yanusdechien Niveau : DHR
La tête qu'il fait !
"Oh putin* j'me suis chié* d'sus"
Massimobor Niveau : CFA2
Chers pigistes SoFoot : quand vous choisissez des photos absolument ridicules pour illustrer vos articles, est-ce que vous payez des droits d'images moins élevés puisque personne d'autre n'en veut ?

Merci de ne pas vous arrêter, c'est drôle.
Avec sa houpette , ça fait un peu TinTin : "On à marché sur ma burne"
Ouaip, assez drôle la photo, comme souvent!! Sinon je pense qu'il va avoir du temps de jeu là, lui n'a pas joué en semaine avec la Roja et le Barça vient de perdre Iniesta et Alexis pour les prochains matchs. Sachant que le Spartak se profile derrière Getafe, il devrait débuter au moins l'un des deux matchs, de préférence le prochain!
Son expression sur la photo, c'est suite à son énième nomination à la Star Ac' non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Falcao parle des FARC
0 5