En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Villa, sur le terrain ou au tribunal?

Le FC Barcelone affronte ce soir Valence pour le compte de la 26e journée. Jusque-là, rien de bien exceptionnel si ce n'est un match forcément spécial pour David Villa.

Tellement spécial que le destin a voulu pimenter un peu cette folle journée du 2 mars 2011. Ce matin, David Villa devait se rendre au tribunal d'Aviles pour régler une sombre histoire avec son ancien agent. Ce dernier exige plus de 6 millions d'euros. Ah ouais, quand même. Problème, Aviles, paisible bourgade des Asturies, se situe à 837 kilomètres de Valence. Autant dire que pour se rendre à destination, il devrait passer près de 8h35 sur les routes, selon Mappy.

Aux grands maux les grands remèdes : les dirigeants catalans ont donc affrété un hélicoptère pour que Villa soit sur le pré pour le coup d'envoi à 22h. Mes que un club !


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20