Villa prêt à mettre le prix pour Garde

Modififié
7 2
Rémi Garde pourrait bien faire son retour en Premier League, mais cette fois, en tant qu'entraîneur.

L'avenir de l'ancien technicien de Lyon est étroitement lié avec celui du club d'Aston Villa. Petit problème, le Français souhaite que son staff suive le mouvement et l'accompagne en Angleterre, notamment Gérald Baticle et Bruno Génésio, qui sont actuellement en poste à Lyon. Même si la nouvelle déplaît à Jean-Michel Aulas qui avait fait comprendre que les deux adjoints ne partiraient pas, dans la vie, tout se négocie.

Et c'est ce qu'a fait comprendre Kevin Mc Donald, le coach par intérim de Villa. Vendredi, en conférence de presse, il a affirmé que cette histoire pourrait se régler à coups de billets, chose qui ne déplairait pas forcément au président Aulas : « Rémi Garde a été un excellent footballeur. Aujourd'hui, il a un beau CV en tant que coach, et ma hiérarchie pense qu'il est l'homme dont on a besoin pour ce travail. Pour son staff, si la direction veut vraiment l'avoir, alors elle paiera le prix. »

C'est aussi ça la Premier League : on ne dit pas « c'est pas possible » , mais « c'est combien ? »
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronald Ignoble Niveau : CFA
"C'est mon staff ! À moi ! Et pas toi JeanMi ! C'est le mien à moi ! Les dollars, Na!"
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Faut penser à fournir le Prozac avec!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 2