Villa ne partira pas

Modififié
3 11
La fin de saison s'annonce difficile pour David Villa. Quasiment pas utilisé cette année par le staff barcelonais qui lui préfère un Alexis Sánchez pourtant peu en verve, l'attaquant asturien ne trouvera pas de point de chute au mercato hivernal.

Un temps annoncé en prêt à Arsenal, « El Guaje » ne bougera finalement pas, a annoncé Marca ce matin. En fin de contrat en 2014 et auteur de cinq buts en douze apparitions cette saison, le n°7 du Barça, dont les relations avec Messi sont notoirement plutôt fraîches, devra attendre encore un peu avant de regoûter aux joies de la titularisation... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
"Dont les relations avec Messi sont notoirement plutôt fraiches"

Ah bon ? On a juste vu qu'ils s'engueulaient sur une action pendant un match, soit exactement ce que font tous les joueurs de n'importe quelle équipe.
ToreAndreFlo Niveau : District
Bien sur que si Villa va partir, dans 6 mois, en Championship...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
On fait tout un pataquès du match passé sur le banc par casillas, mais villa c'est chaque semaine lui !
Le journalisme ici c'est donc de tirer des conclusions hâtives de ce que d'autres journalistes écrivent ? Villa partira si le Barça reçoit une offre intéressante. A bientôt 32 ans, mieux vaut le vendre cet hiver que d'attendre l'été prochain. Cela dit, il est possible qu'il finisse par retrouver sa place. Ce pauvre Alexis Sanchez passant plus de temps à draguer Messi et les arbitres qu'à se procurer des occasions de but. Tello ou Cuenca (annoncé en prêt à Valence) ont encore l'air un peu tendres pour le haut niveau exigé par cette équipe et Pedro est un peu hors de forme après une rentrée brillante...
Sauf qu'en fait le véritable concurrent de Villa est Iniesta, qui depuis la coupe d'Europe et son entente parfaite avec Alba joue plus en ailier gauche et laisse la place au milieu à Cesc. Maintenant ce dernier est blessé pour le moment donc Andres redescend parfois d'un cran ou alors c'est Tiago qui s'y colle. Toujours est il que Villa est maintenant le 3e choix. Sanchez acheté à prix fort l'année dernière pour relayé Pedro sur le côté droit est plus souvent sur la gauche où ses appels créé des espaces et surtout son travail défensif allier à celui de Pedro permet à Messi de se concentré que sur ses attaques. Choses que Villa a du mal à faire.
Je vois 2 sortie possible pour Villa. Soit il reste dans ce groupe et se fait une fin de carrière à la Larsson car il peux encore apporter beaucoup. Soit il part mais ça ne sera pas avant l'année prochaine je pense et l'arrivée de Neymar après la coupe du monde.
Faut arrêter de voir le mal partout sérieux. Le Barça reste une équipe de foot, et c'est normal que de temps en temps, on hausse le ton sur un terrain...

Villa a 30 ans, n'a pas perdu son niveau, mais il est juste en concurrence avec le meilleur joueur du monde. Tôt ou tard dans la saison, il sera utile à l'équipe, c'est certain.
Putain Arsène faut qu'il arrête de faire le pingre avec ces prêts à la con,il met 20 millions sur la table et l'affaire est conclu!
Tu m'étonne, Jean Pascal il a pas trouvé meilleur contrat depuis la Star Ac' il est pas près de bouger !
@elborracho : non, Villa va partir, comme Ibrahimovitch ou Eto'o, que Messi ne voulait pas voir lui faire de l'ombre. C'est lui qui décide qui reste ou qui part (en tout cas dans le secteur offensif) et c'est compréhensible quand tu as un joueur d'un tel niveau. L'entraineur ne peut dire qu'amen à ses volontés.
A mon avis, Villa ira finir sa carrière ailleurs, et dans pas longtemps. Je l'espère avec succès.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11