En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Villa n'a pas hésité

Modififié
Récemment présenté à la presse et aux supporters de l'Atlético Madrid, David Villa a rappelé le challenge sportif évident que constitue le club madrilène à ses yeux.

« Professionnellement, il n'y a aucun doute. L'Atlético a fini troisième de la Liga, ils se sont battus avec le Real jusqu'à la dernière minute, ils ont gagné la Coupe du Roi et ils joueront la Ligue des champions. »

Très souvent annoncé en Premier League et notamment à Tottenham, l'attaquant espagnol a avoué avoir été proche de signer chez les Spurs, mais l'affaire a mis trop de temps à se conclure, provoquant la colère de nombreux fans anglais envers Daniel Levy. Interrogé à ce sujet, l'Espagnol n'a pas franchement souligné les talents de négociateur du président anglais.

« C'est vrai que pour moi, l'idée était d'aller en Angleterre parce que les meilleures offres venaient de là-bas, mais ensuite l'Atlético Madrid est arrivé et ils ont fait plus en trois jours que d'autres en plusieurs mois. »


Voilà qui est dit.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165