Villa n'a pas hésité

Modififié
0 24
Récemment présenté à la presse et aux supporters de l'Atlético Madrid, David Villa a rappelé le challenge sportif évident que constitue le club madrilène à ses yeux.

« Professionnellement, il n'y a aucun doute. L'Atlético a fini troisième de la Liga, ils se sont battus avec le Real jusqu'à la dernière minute, ils ont gagné la Coupe du Roi et ils joueront la Ligue des champions. »

Très souvent annoncé en Premier League et notamment à Tottenham, l'attaquant espagnol a avoué avoir été proche de signer chez les Spurs, mais l'affaire a mis trop de temps à se conclure, provoquant la colère de nombreux fans anglais envers Daniel Levy. Interrogé à ce sujet, l'Espagnol n'a pas franchement souligné les talents de négociateur du président anglais.

« C'est vrai que pour moi, l'idée était d'aller en Angleterre parce que les meilleures offres venaient de là-bas, mais ensuite l'Atlético Madrid est arrivé et ils ont fait plus en trois jours que d'autres en plusieurs mois. »

Voilà qui est dit.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
S'appeler Levy et ne pas avoir de talent de négociateur?!

Tout fout' le camp!
En même temps c'est clairement bien joué de la part des dirigeants de l'Atlético. Avoir Villa à moins de 5M€ c'est du gros gâteau, même si le Barça conserve 50% des droits du joueur, Villa ne sera jamais revendu pour suffisamment pour que le Barça espère se refaire.

Il va être bien à Calderon avec Turan, Koke & co derrière lui pour le servir!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
ANTISÉMITE!!!! ^_^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24