Villa : « Le but de Ramos fut le pire moment de ma carrière »

0 29
Il y a des souvenirs qui vous tracassent jusqu’à votre dernier soupir.

Celui qui hante les nuits de David Villa, c’est la tête de Sergio Ramos en finale de Ligue des champions 2014, à Lisbonne. « Ce but est le pire moment de ma carrière, explique l’Espagnol dans un entretien à BeinSports. C’était la victoire ou le but. Ça a été très compliqué, mais je dis toujours qu’il faut prendre les choses positives dans tout ce qu’il y a. Même si nous n’avons pas gagné la Ligue des champions, il faut se rappeler que nous avions la possibilité de la gagner jusqu’à cette minute-là. »

On se console comme on peut. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
"Finir sa carrière" sur un doublé liga-C1 avec une équipe qui n'a plus gagner de titre majeur(l'europa league c'est pas un titre majeur non?)depuis des lustres cela aurait été le cerisier sur le gateau pour cet incroyable joueur.Dommage.Mais la liga c'est déjà enorme pour l'atletico.
Place-Rihour Niveau : District
Niveau district!! C'est aussi mon niveau balle au pied...
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Même moi, pas Colchonero ou Merengue pour un sou, j´etais hyper deg quando Ramos avait égalisé. Le parcours de l´Atlé avait été tellement beau dans cette edition. Et surtout, ça aurait eu de la gueule de les voir battre en final de C1 le voisin honnit qui les martyrisait depuis plus de 20 ans, privant ainsi le Real de sa Decima tant recherchée.

Donc j´imagine bien le trauma qu´a du subir un fana pur sang des Colcho...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29