Villa flatte Messi et Xavi

0 12
Journée, tranquille pour ne pas dire banale à Barcelone aujourd'hui. Comme d'habitude, le Barça fête encore sa victoire du week-end, et comme d'habitude il y a un joueur qui cire les pompes de ses coéquipiers.

Aujourd'hui c'est David Villa qui s'est collé au jeu du « je joue dans la meilleure équipe du monde et mes copains sont les plus forts » . Pour changer un peu, l'ancien Valencian a encensé Messi et Xavi dans la presse catalane : « Messi est le meilleur joueur du monde, et de loin. Ses statistiques plaident pour lui, il est incomparable, unique. Je pense qu'il n'a aucun rival. Mais s'il est devenu aussi bon, c'est aussi grâce à un joueur comme Xavi qui fait tout pour mettre en avant le talent de Lionel quitte à se sacrifier pour lui » .

Le Barça, c'est toujours très collectif. L'individualisme n'y a pas sa place. Même hors du terrain...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Déclaration intelligente malgré tout. Il n'y a qu'à voir la différence assez surprenante entre un Messi au Barça et un Messi en équipe d'Argentine (Visca Xavi!). Mais côté statistique je ne suis pas sûr que Cristiano Ronaldo ait grand chose à lui envier, d'autant plus que si CR7 était servi par le collectif barcelonais, on imagine d'ici la tuerie!
+ 1 Ramdam

Ok Messi est trop fort.Mais, je persiste et signe à dire que CR7 est le meilleur (en tt cas statistiquement, Cristiano n'a rien à envier à Messi)!! Il a triomphé en PL et triomphe en Liga !! J'aimerais bien voir Messi en PL !!
Vous êtes lourds les boulets à force, combien de démonstrations de Messi SEUL avez vous encore besoin pour voir que c'est le Barça qui profite de lui plus que l'inverse?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelito Delgado blessé
0 12