1. // Sélection
  2. //

Villa de retour en sélection

Modififié
7 2
Neuf mois après sa grave blessure au tibia, David Villa fait son grand retour avec la Roja. El Guaje fait partie de la liste des 23 sélectionnés par Del Bosque pour les deux prochains matches : l'Arabie Saoudite en amical le 7 septembre et la Géorgie en éliminatoires du Mondial 2014 le 11. À part ça, pas de surprise. Le Sévillain Benat fêtera sa troisième sélection.

Gardiens : Casillas, Reina, Valdés

Défenseurs : Alba, Albiol, Arbeloa, Monreal, Piqué, Beñat, Ramos, Juanfran

Milieux : Busquets, Alonso, Cazorla, Cesc, Iniesta, Xavi

Attaquants : Pedro, Silva, Navas, Soldado, Torres, Villa. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Content pour El Guaje ! L'attaque de la Roja a fière allure ! Et sinon même si le rôle de deuxième ou troisième gardien ne sert presque à rien (surtout avec Casillias ) je pense que De Gea mériterait d'être sélectionné à la place de Reina.
La sélection dans son ensemble a fière allure!! Bienvenido de nuevo Guaje! Content aussi, j'espère qu'il va dynamiser l'attaque du Barça au passage! Et je me réjouis aussi du retour de Beñat, un super joueur, par ailleurs SévillAN et non "sévillain". "C'est vilain" comme faute :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vargas au Genoa
7 2