Villa content pour Falcao

0 2
Auteur d'un doublé avec sa sélection lors du set espagnol contre le Liechtenstein, David Villa va bien. Et quand El Guaje va bien, tout lui fait plaisir, et il le dit.


L'attaquant du Barca s'est d'abord enchanté de la situation amoureuse de Piqué. « Ils sont fantastiques. Tout le monde peut voir comme ils sont heureux, mais je crois qu'il faut les laisser tranquille. Je ne crois pas qu'il faille insister, qu'ils profitent de leur vie parce qu'ils forment un couple génial » , a-t-il commenté.


Même ivresse de bonheur concernant l'arrivée de Falcao en Liga. « Je l'ai vu jouer avec Porto en Europa League et c'est un joueur sensationnel. C'est une joie pour tous les Espagnols qu'il vienne dans notre Liga pour la faire encore plus forte. Je suis sûr qu'il va triompher ici parce qu'il a les conditions pour le faire » .


Soit il est fan de la Colombie, soit il avait parié qu'il utiliserait le plus possible le superlatif dans l'interview.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est pas que je me méfie de vos traductions, mais donner les sources serait un plus...
Bien vu pr0ver, l'itw était faite pour une radio colombienne donc forcément ça parle de colombiens sinon la trad' est fidèle à l'original, regarde sur Marca.com y'aplus d'infos
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pepe est généreux
0 2