1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Espagne

Villa aura sa place réservée

Modififié
3 10

Absent depuis décembre suite à une fracture du tibia gauche, David Villa n’a pas à s’inquiéter quant au prochain Euro, sa place est réservée selon le sélectionneur Vicente Del Bosque.

« Nous avons une obligation et aussi une conviction que nous devons attendre jusqu'au dernier moment dans le cas de David car il a été notre buteur le plus reconnu, le plus sûr et nous devons attendre » , a déclaré l’ancien coach du Real Madrid après un entretien avec Pep Guardiola. Ce dernier lui a d’ailleurs évoqué la phase de récupération de Villa : « C'est de mieux en mieux. J'espère qu'il pourra aller à l'Euro. »

Le peuple ibérique aussi.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Llorente, Soldado, Negredo, Torres y'a pas de quoi être pessimiste pour l'Espagne...

C'est pas comme s'ils avaient le choix entre Hoarau et Gomis !
Clair, en plus ils sont rodés sur les schémas en jouant sans vrai attaquant pur (utilisation de Silva en faux 9), et Torres reprend confiance.

La roja sera bien là, en plus pas de duel fratricide en finale de CL.
@ inza : t'as raison, même si je pense que pour gomis et hoarau, c'est cuit. en même temps, entre benzema, rémy, giroud, ménez et ben arfa, la France n'est pas trop malheureuse pour cette compét'...
Note : 2
La sélection de Villa se comprend, même s'il n'a pas joué une grande partie de la saison, il reste le meilleur buteur de l'histoire de la Roja.

Par contre Torres n'a pour moi pas sa place, et c'est pas un triplé face à QPR qui devrait lui la rendre, Llorente a énormément participé au bon parcours européen et en coupe du Roi de son club, et Soldado a fait une super saison avec Valence.
sans oublier Adrian de l'atletico
@ Yamine :
A part Benzema devant c'est pas du grand calibre européen.
Remy et Giroud c'est pas mauvais mais bon ça reste de la L1.

Je pense que Torres sera dans le groupe à l'Euro et surtout je l'espère même si Llorente est le favori pour l'unique poste de n°9.
Negredo fait pas la meilleure saison de sa vie ça se jouera entre lui et el nino probablement.
@ inza : c clair qu'El nino sera à l'euro, vu la part qu'il a dans celui de 2008, plus l'expérience et la sacro-sainte capacité des grands joueurs "à se transcender lors des grands rendez-vous"... pour l'EDF, c vrai que seul benz a confirmé, mais ne pas sous estimer les menez ou ben arfa bourrés de talent et qui auront des dents comme ça (geste des bras qui s'éloignent...^_^)
Oui c'est exactement ça pour Torres, ça dépendra aussi du retour ou non de Villa que j'avais oublié de compter mais je vois pas la roja sans lui à l'euro. Torres ça reste Torres !

Menez j'y crois pas il a rien dans la tête ce type.
Ben Arfa peut-etre une bonne surprise effectivement, espérons le pour les bleus. Mais difficile de savoir sur quel pied danser avec ce joueur imprévisible, et si l'euro lançait définitivement sa carrière ?
Normal, c'est le meilleur.
El Je Madrileño Niveau : DHR
Telex,le problème,c'est que Torres,maintenant qu'il est redevenu Torres(sans même parler des buts,il martyrise à nouveau les défenses par sa vitesse,sa puissance et sa technique),c'est impossible de ne pas le prendre,tout comme Villa,qui est selon moi le meilleur avant-centre espagnol. Ces deux-là sont l'équivalent de Benz en EDF,ils peuvent faire la diff à eux seuls. Après... Faudra faire un choix pour le ou les attaquants remplaçants. Effectivement Llorente et Soldado semble la solution toute désignée,au vu de leur énorme saison. Mais Torres-Villa,c'est juste la meilleure paire d'attaquants au monde,hyper compléméntaires en plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10