1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Espagne

Villa aura sa place réservée

Modififié
3 10

Absent depuis décembre suite à une fracture du tibia gauche, David Villa n’a pas à s’inquiéter quant au prochain Euro, sa place est réservée selon le sélectionneur Vicente Del Bosque.

« Nous avons une obligation et aussi une conviction que nous devons attendre jusqu'au dernier moment dans le cas de David car il a été notre buteur le plus reconnu, le plus sûr et nous devons attendre » , a déclaré l’ancien coach du Real Madrid après un entretien avec Pep Guardiola. Ce dernier lui a d’ailleurs évoqué la phase de récupération de Villa : « C'est de mieux en mieux. J'espère qu'il pourra aller à l'Euro. »

Le peuple ibérique aussi.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Llorente, Soldado, Negredo, Torres y'a pas de quoi être pessimiste pour l'Espagne...

C'est pas comme s'ils avaient le choix entre Hoarau et Gomis !
Clair, en plus ils sont rodés sur les schémas en jouant sans vrai attaquant pur (utilisation de Silva en faux 9), et Torres reprend confiance.

La roja sera bien là, en plus pas de duel fratricide en finale de CL.
@ inza : t'as raison, même si je pense que pour gomis et hoarau, c'est cuit. en même temps, entre benzema, rémy, giroud, ménez et ben arfa, la France n'est pas trop malheureuse pour cette compét'...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10