Villa annoncé à Tottenham

Modififié
7 20
Pas forcément à la fête cette saison à Barcelone, David Villa a de grosses chances cet été d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Alors que le joueur n'a jamais caché son attirance pour la Premier League, la radio espagnole Cadena Ser a annoncé cet après-midi que l'Asturien irait taper la baballe l'an prochain à White Hart Lane sous le maillot de Tottenham.

Il faut dire que les Spurs pourraient voir un des leurs disparaître et pas des moindres : Gareth Bale. Seul problème, Barcelone ne compte pas brader le meilleur buteur de l'histoire de la Roja et espère toucher en échange une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros. Car il ne faut pas oublier tout de même que Villa cette année, c'est quand même 15 buts et cinq passes décisives en 40 matchs.

El Guaje pourrait toutefois avoir à faire face à la féroce concurrence d'Emmanuel Adebayor. Une perspective qui a de quoi en rebuter plus d'un. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"El Guaje pourrait toutefois avoir à faire face à la féroce concurrence d'Emmanuel Adebayor"
Était-ce vraiment nécessaire? Emmanuel n'a rien demandé... Pas la peine de l'attaquer aussi sévèrement.
Durix_Durex Niveau : Loisir
Et pourquoi pas ? Adebayor est un imposteur de premier ordre.
Marek Hamsik Niveau : National
Je sais pas pourquoi, mais Villa en Angleterre, ça me dit pas grand chose... J'ai plutôt l'impression que son style de jeu est adapté à l'Espagne ou l'Allemagne, mais bon, je me trompe peut-être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20