En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Villa annoncé à Tottenham

Modififié
Pas forcément à la fête cette saison à Barcelone, David Villa a de grosses chances cet été d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Alors que le joueur n'a jamais caché son attirance pour la Premier League, la radio espagnole Cadena Ser a annoncé cet après-midi que l'Asturien irait taper la baballe l'an prochain à White Hart Lane sous le maillot de Tottenham.

Il faut dire que les Spurs pourraient voir un des leurs disparaître et pas des moindres : Gareth Bale. Seul problème, Barcelone ne compte pas brader le meilleur buteur de l'histoire de la Roja et espère toucher en échange une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros. Car il ne faut pas oublier tout de même que Villa cette année, c'est quand même 15 buts et cinq passes décisives en 40 matchs.


El Guaje pourrait toutefois avoir à faire face à la féroce concurrence d'Emmanuel Adebayor. Une perspective qui a de quoi en rebuter plus d'un. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18