Villa à Arsenal cet été ?

Modififié
0 18
Le mercato hivernal vient à peine de fermer ses portes que les rumeurs de transferts sont déjà de retour. Ainsi, The Sun relance l’un des gros dossiers de ce mois de janvier, le départ de David Villa du Barça en direction de Londres.

Selon le tabloïd anglais, l’attaquant ibère était décidé à rejoindre les Gunners d’Arsenal cet hiver, mais les discussions entre les deux clubs n’ont pas abouti. The Sun indique que la formation catalane espérait 18 millions d’euros, une somme que n’était pas prête à verser la direction londonienne. Au terme de cette saison, El Guaje n’aura plus qu’une saison de contrat avec l’équipe catalane, ce qui pourrait pousser le Barça à revoir ses ambitions à la baisse. L’affaire pourrait donc se conclure pour un montant avoisinant les 16 millions d’euros.

Si ce transfert se finalisait, il montrerait une nouvelle fois que les relations entre Arsenal et Barcelone sont toujours bonnes. Remarque, Wenger estime « avoir fait un cadeau » au Barça en lui cédant Fàbregas contre « seulement » 35 millions d’euros. Les Blaugrana peuvent bien lui rendre la pareille… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait très très bon pour Arsenal, et une bonne affaire pour le Barça qui ne l'utilise guère plus à cause de son système de jeu.
Sauf que d'ici la fin de saison, Arsenal va essayé de négocier pour d'autres attaquants, et que Villa ne viendra pas. Sinon, le Monreal a fait un match vraiment pas dégueulasse pour son baptême en PL, ça a l'air d'être un sacré joueur.
misteryoung3 Niveau : CFA2
Ah que ce serait bien pour tout le monde.
Mais je n'ose plus y croire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rémy touché à l’aine
0 18