En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Villa à Arsenal cet été ?

Modififié
Le mercato hivernal vient à peine de fermer ses portes que les rumeurs de transferts sont déjà de retour. Ainsi, The Sun relance l’un des gros dossiers de ce mois de janvier, le départ de David Villa du Barça en direction de Londres.

Selon le tabloïd anglais, l’attaquant ibère était décidé à rejoindre les Gunners d’Arsenal cet hiver, mais les discussions entre les deux clubs n’ont pas abouti. The Sun indique que la formation catalane espérait 18 millions d’euros, une somme que n’était pas prête à verser la direction londonienne. Au terme de cette saison, El Guaje n’aura plus qu’une saison de contrat avec l’équipe catalane, ce qui pourrait pousser le Barça à revoir ses ambitions à la baisse. L’affaire pourrait donc se conclure pour un montant avoisinant les 16 millions d’euros.


Si ce transfert se finalisait, il montrerait une nouvelle fois que les relations entre Arsenal et Barcelone sont toujours bonnes. Remarque, Wenger estime « avoir fait un cadeau » au Barça en lui cédant Fàbregas contre « seulement » 35 millions d’euros. Les Blaugrana peuvent bien lui rendre la pareille… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Rémy touché à l’aine