Vilanova, une rechute et un départ ?

Modififié
14 24
Successeur de Pep Guardiola après avoir été son adjoint, Tito Vilanova avait vu sa première saison sur le banc barcelonais perturbée par son cancer de la glande salivaire. Malheureusement pour lui, c'est désormais son avenir à la tête du Barça qui est remis en question à cause de sa maladie.

Le quotidien espagnol Sport annonce ainsi que Sandro Rosell et Andoni Zubizarreta devraient tenir une conférence de presse ce vendredi soir (20h30) afin d'annoncer le départ de Vilanova, qui aurait rechuté et ne serait donc pas en mesure de tenir son poste.


Sport précise enfin que les dirigeants catalans penseraient à Joan Francesc Ferrer pour prendre sa succession. L'ancien entraîneur de Gérone a rejoint récemment le staff de Vilanova.

On ne peut que souhaiter que l'information ne se vérifie pas. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon rétablissement a lui.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 6
Mouais, le remplacement par l'adjoint ça me semble moyen... on a bien vu ce que Jordi Roura à donné cette saison en CL, tactiquement à la rue, et moyen en meneurs d'hommes. Je sais que le but est de perpétuer l'esprit guardiolesque mais à un moment ça va montrer des limites.

Quelle solution alors ? Et bien pourquoi pas Michael Laudrup, le mec semble prometteur en tant qu'entraîneur (gros travail avec Swansea), connaît parfaitement la maison et l'héritage de Cruyff, et bénéficie donc d'un aura suffisant pour s'imposer auprès des ténors du vestiaires. En tous les cas, triste nouvelle pour Tito.
Jack_Will_Cheer Niveau : Loisir
En espérant pour lui que son pote Pep vienne enfin le voir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Décès de Bert Trautmann
14 24