Vilanova sera là l’an prochain

Modififié
0 14
Tito Vilanova sera de retour sur le banc du Barça le 25 mars prochain. Un grand soulagement pour la formation catalane qui a montré quelques signes de fatigue en son absence, Vilanova étant actuellement à New York pour soigner son cancer de la glande salivaire. Et cette absence a conduit certains observateurs à se demander si le technicien espagnol ne devait pas être remplacé.

Andoni Zubizarreta a tranché. « Vilanova sera l'entraîneur du Barça l'année prochaine » , a déclaré le directeur sportif blaugrana à la radio catalane RAC-1. Une information qui corrobore les récentes déclarations du président barcelonais, Sandro Rosell : « Jamais cette direction n'a songé à engager un autre entraîneur. Nous attendrons autant de temps qu'il faut pour qu'il revienne » .

L’ancien gardien du Barça a également évoqué un futur bien plus proche: le retour très attendu en Catalogne de Vilanova. « Quand Tito sera de retour, c'est lui qui dictera le rythme. Si, dès le premier jour, il veut être là matin, midi et soir, libre à lui. C'est lui qui décide » .

Quid de Roura ?

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeChapelierFou Niveau : DHR
Bonne nouvelle pour lui et pour le Barça.
Je trouvais déjà dingue la capacité de ce club à sortir autant de bons joueurs du centre de formation mais je m'étonne encore plus de cette même capacité au niveau des entraineurs, c'est du Made in Barça à tous les étages : au moins la continuité est là !
Note : 2
Sans oublier Luis Enrique, actuellement sans club et Eusebio Sacristan qui a de très bons résultats en Liga Adelante avec le Barça B alors qu'il a l'équipe la plus jeune du championnat...
je doute.. ça me paraît un peu trop facile. un mec qui a un cancer, qui s´en sort, qui a une rechute, qui ne dit rien pendant 4 mois et qui est annoncé pour l´année prochaine.. je pense qu´il faudrait se calmer et attendre de voir.
mais s´il s´en sort: CHAPEAU
Qui de roura ?

ben je sais pas, un adjoint en général quand le chef est absent, il assure l'intérim du chef, et puis ben quand le chef revient, il redevient adjoint, du coup. Et ouais !

du coup, quid de ta question plutôt, EG.
il parait qu'y a des gamins qui s'appellent zidane,ikea,pepsi.
"Tito sera la l'an prochain" ..... ou pas.
Ils ont pas d'hôpitaux en Espagne, pour qu'il aille se faire soigner à New York?
En général quand tu es l'entraineur principal d'une des meilleures équipes de foot du monde, si ce n'est la meilleure, tu te fais soigner par la crème de la crème, dans un hôpital a la pointe de la technologie dans le domaine en question.

Puis bon, passer faire un bisous a Pep ça n'a pas de prix ; pour le reste il a sa Mastercard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Casillas sur le retour
0 14