Vilanova sera là l’an prochain

Modififié
0 14
Tito Vilanova sera de retour sur le banc du Barça le 25 mars prochain. Un grand soulagement pour la formation catalane qui a montré quelques signes de fatigue en son absence, Vilanova étant actuellement à New York pour soigner son cancer de la glande salivaire. Et cette absence a conduit certains observateurs à se demander si le technicien espagnol ne devait pas être remplacé.

Andoni Zubizarreta a tranché. « Vilanova sera l'entraîneur du Barça l'année prochaine » , a déclaré le directeur sportif blaugrana à la radio catalane RAC-1. Une information qui corrobore les récentes déclarations du président barcelonais, Sandro Rosell : « Jamais cette direction n'a songé à engager un autre entraîneur. Nous attendrons autant de temps qu'il faut pour qu'il revienne » .

L’ancien gardien du Barça a également évoqué un futur bien plus proche: le retour très attendu en Catalogne de Vilanova. « Quand Tito sera de retour, c'est lui qui dictera le rythme. Si, dès le premier jour, il veut être là matin, midi et soir, libre à lui. C'est lui qui décide » .

Quid de Roura ?

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeChapelierFou Niveau : DHR
Bonne nouvelle pour lui et pour le Barça.
Je trouvais déjà dingue la capacité de ce club à sortir autant de bons joueurs du centre de formation mais je m'étonne encore plus de cette même capacité au niveau des entraineurs, c'est du Made in Barça à tous les étages : au moins la continuité est là !
Note : 2
Sans oublier Luis Enrique, actuellement sans club et Eusebio Sacristan qui a de très bons résultats en Liga Adelante avec le Barça B alors qu'il a l'équipe la plus jeune du championnat...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Casillas sur le retour
0 14