Vilanova restera à New York jusqu’en avril

Modififié
0 4
Le Barça enchaîne les coups durs. Balayés par le Milan AC lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2), éliminés de la Coupe du Roi par le Real, mardi dernier (1-3), les Blaugrana traversent une période délicate.

Une « mini-crise » que la presse espagnole commence à justifier par l’absence de Tito Vilanova. Atteint d’un cancer, l’entraîneur catalan est suivi depuis plusieurs semaines à New-York. Vilanova, qui, cette semaine, a reçu la visite de son président Sandro Rosell, a déjà subi des séances de radiothérapie et de chimiothérapie dans un hôpital réputé de Manhattan. Un traitement qui devrait se poursuivre jusqu’en avril.

L’information a été confirmée par le vice-président du Barça, Carles Vilarrubí, lui-même : « Il reviendra en avril sur le banc. À l’heure actuelle, sa priorité n’est pas sportive. »

D’ici là, le Barça devra donc continuer sa saison avec Jordi Roura. l’adjoint de Tito s’est montré particulièrement ému, hier, en conférence de presse en abordant le cas de son ami : « Il va bien, il est motivé et continue son traitement. J’espère qu’il pourra bientôt revenir avec nous. »

Tout le peuple blaugrana l’espère aussi. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain c'est dur d'évoluer avec l'adjoint de l'adjoint... Z'auraient au moins pu faire appel à Luis Enrique pour un interim bouche trou. Ca aurait pas été pire que l'ami Roura.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Quelle saloperie le cancer.
Maintenant, ça peut dézinguer 11 hommes en même temps.
Message posté par saviola07
Putain c'est dur d'évoluer avec l'adjoint de l'adjoint... Z'auraient au moins pu faire appel à Luis Enrique pour un interim bouche trou. Ca aurait pas été pire que l'ami Roura.


Roura, avant c'était le mec chargé des rapports sur les équipes adversaires... Mais j'avoue ne pas comprendre comment alors que le départ de Guardiola a était annoncé à l'avance, le Barça à si mal gérer sa succession.
Si Villanova ne se tape pas cette sal0perie, la transition ne s'était pas trop mal faite. 1er en liga en mettant hors course le réal et un bon parcours en C1 pour sa première année sur le banc c'est correct
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4