En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Vilanova restera à New York jusqu’en avril

Modififié
Le Barça enchaîne les coups durs. Balayés par le Milan AC lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2), éliminés de la Coupe du Roi par le Real, mardi dernier (1-3), les Blaugrana traversent une période délicate.

Une « mini-crise » que la presse espagnole commence à justifier par l’absence de Tito Vilanova. Atteint d’un cancer, l’entraîneur catalan est suivi depuis plusieurs semaines à New-York. Vilanova, qui, cette semaine, a reçu la visite de son président Sandro Rosell, a déjà subi des séances de radiothérapie et de chimiothérapie dans un hôpital réputé de Manhattan. Un traitement qui devrait se poursuivre jusqu’en avril.

L’information a été confirmée par le vice-président du Barça, Carles Vilarrubí, lui-même : « Il reviendra en avril sur le banc. À l’heure actuelle, sa priorité n’est pas sportive. »

D’ici là, le Barça devra donc continuer sa saison avec Jordi Roura. l’adjoint de Tito s’est montré particulièrement ému, hier, en conférence de presse en abordant le cas de son ami : « Il va bien, il est motivé et continue son traitement. J’espère qu’il pourra bientôt revenir avec nous. »


Tout le peuple blaugrana l’espère aussi. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7