Vilanova plait à Simeone

Modififié
3 9
Depuis qu’il a pris les commandes de l’Atlético Madrid, au mois de janvier dernier, Diego Simeone a remis le club sur les bons rails. Depuis ce week-end, les Colchoneros partagent même la tête de la Liga avec le Barça de Vilanova. Un entraîneur dont le style plait au Cholo.

« J’aime bien ce qu’il fait. Dans le Séville-Barcelone par exemple, le Barça perd 2 à 0, et lui décide de faire des changements différents, Busquets sort pour Thiago et Pedro passe arrière droit. Il cherche à gagner le match avec les forces en présence, peu importe si la forme employée plait ou non. C’est comme ça qu’il a réalisé un super début de saison. Au cours des matchs où le Barca souffrait, il n’a pas hésité à rompre l’équilibre de l’équipe pour aller gagner. C’est respectable et différent de ce qu’on voyait avant » , a-t-il jugé.

Après Guardiola l’esthète, Vilanova le pragmatique ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" c’est respectable et différent de ce qu’on voyait avant "

Guardiola n'essayait pas différentes tactiques de jeu en cours de match ?
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Mourinho l'avait deja pointe du doigt lors d'un precedent classico, il garde toujours un oeil sur la strategie...
Et moi Simeone me plaît beaucoup (mais tout le monde s'en fout).
Envoyer Fabregas simuler pour que Seville se prenne un rouge, ce n'est pas ce que j'appelle une tactique.
miky si le joueur de séville retourne tranquillement se replacer sans ramener sa gu*eule devant celle de fabregas ben ce dernier ne peut rien simuler du tout. comme zizou sauf que pour zizou je doute que tu ais pris sa défense me trompe-je ???
Toto,

non pas vraiment, il a jamais gagne un match grâce a son coaching.
@mikl: et le 1-3 au Bernabeu l'an dernier c'était pas du coaching. Sans changer de joueurs mais en changeant de tactique (du 4-3-3 au 3-4-3), il avait renverser le match en seconde période.
Pareil, j'aime ce Simeone moi ! Cette équipe de l'Atlético, je l'aime bien. Reste à voir si elle sera à la hauteur de ses ambitions.. J'espère par exemple que l'Atlético gagne ENFIN un match contre le Réal par exemple.. Histoire qu'on arrête de dire "Ouuuuuh Atletico - Real, chaud chaud chaud !" et puis le Réal leur met une branlée comme à chaque fois..
Quelqu'un a des nouvelles de Cécile Siméone ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9