Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Décès Tito Vilanova

Vilanova : l'Espagne en émoi sur Twitter

Modififié
Si le week-end tendait les bras à toute la Catalogne, l'annonce du décès de Tito Vilanova vient de jeter un grand froid dans tout le pays.

Sur le réseau social Twitter, les premières réactions de joueurs n'ont pas tardé à affluer. Ainsi, le portier international de la Roja David de Gea a souligné une journée triste, le courage de l'ancien entraîneur du Barça comme un « exemple de lutte » et a apporté son soutien à ses amis et sa famille.


Anciennement sous ses ordres, David Villa a lui aussi exprimé son soutien à tous ses proches, en ajoutant qu'il ne sera jamais oublié.


Ancien Blaugrana, Bojan Krkić n'a pas non plus oublié celui qui lui aura enseigné les bases du football culé à la Cantera. « Quelle merde... Repose en paix Tito. »


Toujours au club, Cesc Fàbregas a quant à lui publié un message plus profond. « Merci Tito, pour tout ce que tu as donné au football et au Barça. Tous les Culés te seront éternellement reconnaissants. Personnellement, je t'ai connu il y a 14 ans, et je peux dire que des personnes comme toi, il n'y en a pas beaucoup. Merci d'avoir eu confiance en moi, de m'avoir aidé à devenir meilleur et surmonter mes obstacles professionnels et personnels. (…) Nous garderons toujours un peu de toi dans nos cœurs. Repose en paix. »


Éric Abidal (lui-même atteint par un cancer par le passé) a tenu aussi à rendre hommage à son ancien entraîneur. « Pour tout ce que nous avons vécu ensemble, je ne t’oublierai jamais mon ami. Merci pour ton combat. Mon amour et mon soutien à sa famille. »


Poignant. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 3
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Décès de Tito Vilanova