1. //
  2. // Décès Tito Vilanova

Vilanova : l'Espagne en émoi sur Twitter

Modififié
10 17
Si le week-end tendait les bras à toute la Catalogne, l'annonce du décès de Tito Vilanova vient de jeter un grand froid dans tout le pays.

Sur le réseau social Twitter, les premières réactions de joueurs n'ont pas tardé à affluer. Ainsi, le portier international de la Roja David de Gea a souligné une journée triste, le courage de l'ancien entraîneur du Barça comme un « exemple de lutte » et a apporté son soutien à ses amis et sa famille.


Anciennement sous ses ordres, David Villa a lui aussi exprimé son soutien à tous ses proches, en ajoutant qu'il ne sera jamais oublié.


Ancien Blaugrana, Bojan Krkić n'a pas non plus oublié celui qui lui aura enseigné les bases du football culé à la Cantera. « Quelle merde... Repose en paix Tito. »


Toujours au club, Cesc Fàbregas a quant à lui publié un message plus profond. « Merci Tito, pour tout ce que tu as donné au football et au Barça. Tous les Culés te seront éternellement reconnaissants. Personnellement, je t'ai connu il y a 14 ans, et je peux dire que des personnes comme toi, il n'y en a pas beaucoup. Merci d'avoir eu confiance en moi, de m'avoir aidé à devenir meilleur et surmonter mes obstacles professionnels et personnels. (…) Nous garderons toujours un peu de toi dans nos cœurs. Repose en paix. »


Éric Abidal (lui-même atteint par un cancer par le passé) a tenu aussi à rendre hommage à son ancien entraîneur. « Pour tout ce que nous avons vécu ensemble, je ne t’oublierai jamais mon ami. Merci pour ton combat. Mon amour et mon soutien à sa famille. »


Poignant. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scholes453 Niveau : CFA
Note : 8
Super classe de la part de Morata, Ramos, Jesé et autres Xabi d'avoir témoignés leur soutient vu le nombre d'abrutis aujourd'hui qui ne voient que par les couleurs d'un maillot.
Note : 3
La photo d'Abidal, c'était encore un beau geste de Puyol après le brassard à Wembley en 2011
TrollingMachine Niveau : Loisir
Scholes543 nique ta mère
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Décès de Tito Vilanova
10 17