Vilanova et ses relations avec Mourinho

Modififié
3 12
Tito Vilanova a donné aujourd'hui sa deuxième conférence de presse comme entraîneur du FC Barcelone. L'entretien a évidemment tourné autour de l'affaire du pugilat avec José Mourinho et de la décision de la Fédération espagnole de gracier le Special One, un scandale aux yeux d'une partie de la presse catalane.

« Je trouve ça légèrement fatigant que vous me parliez encore de cette histoire un an après. On a été sanctionnés, je l'avais accepté. Maintenant, la sanction est levée, je l'accepte tout autant. J'ai salué José la dernière fois que je l'ai vu. Je ne pense pas que nous ayons de mauvais rapports » , a expliqué le successeur de Josep Guardiola.

Concernant les propos de son président, Sandro Rosell, qui a établi une stratégie de riposte graduée pour répondre aux attaques des vilains Madrilènes, le coach du Barça n'est pas apparu tout à fait sur la même longueur d'onde que son boss : « Je répondrais aux piques du Real s'il y en a. Pourquoi présupposez-vous déjà qu'ils vont nous attaquer ? Cessons un peu de faire des plans sur la comète. »

Philosophe, le Tito. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De ce point de vue là, il a l'air posé le Tito ... C'est appréciable.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Et semble moins con* que son président.
Parce que l'ex soldat de la marque au swoosh en tient une sacrée couche.
je pense que Sofoot oublie ou veut omettre que la grâce présidentielle est également accordée a Tito comme a tous ceux qui étaient suspendu. Tito le dit d'ailleurs.
Seul le jouer de Granada ne l'a pas été pour son lancer malheureux de bouteille sur l'arbitre.
Tremblez, le Mou est de retour, et il semble en pleine forme.
Faudra qu'il porte des lunettes au prochain classico!
L7argouss Niveau : DHR
La phrase qui m'a le plus marqué dans cette conf. : "Les sanctions de 1, 2 ou 5 journées ne servent à rien. La plus grande sanction pour nous (Tito & Mou) est que les images de notre altercation ne seront pas facilement oubliées."

Philosophe en effet.
un philosophe en chasse un autre :)
Bleusaille87 Niveau : CFA2
"...pour repondre aux attaques des vilains madrilènes ..." tout à fait d'accord avec ca, y'en a marre qu'on parle des grands MECHANTS Real, Cristiano, Mourinho et des GENTILLES victimes Barcelone, Messi et Guardiola (Villanova maintenant)qui sont tout rose, rien que pour ca le Barca commence à me degouter et j'suis bien content qu'ils aient perdu la Liga et la LDC
Son oeil est-il aussi peu rancunier?
Le maillon qui manque toujours dans cette chaîne sans fin du dedo de Morunho que les mostraba el camino, c'est qu'entre ce méfait et la nomination de Vilanova, il y a eu une hospitalisation de ce dernier à l'occasion de laquelle l'entraîneur du RM aurait envoyé tous ses voeux de bon rétablissement.

Et voilà, des poids et des mesures! Combien, j'sais pas, mais y'en a!

En tous cas, cette réaction est tout à fait appréciable. Pour le moment ça fait moins hypocrite que son prédécesseur. Attendons de voir la suite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12