1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // FC Barcelone/Milan AC

Vilanova en vidéoconférence avec le Barça ?

Modififié
0 15
À 6000 km de Barcelone pour lutter contre la maladie, Tito Vilanova n’en oublie pas pour autant ses poulains blaugrana, notamment à l’heure où Messi et consorts s’apprêtent à affronter le Milan en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Le technicien catalan, actuellement à New York pour soigner son cancer de la glande salivaire, pourrait rejoindre les Barcelonais dans leur vestiaire du Camp Nou, quelques minutes avant le coup d’envoi, le temps d’une vidéoconférence. Vilanova entend ainsi motiver ses troupes défaites à l’aller à San Siro (2-0).

Tito s’était déjà « connecté » avec les siens le 2 mars dernier, peu avant la 27e journée de la Liga face au Real Madrid. Le Barça avait alors essuyé son deuxième revers de la semaine face aux Merengue (2-1)... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Weasel3034 Niveau : District
Mes que Wanadoo
Qu'est ce qu'on s'en balance..
La dernière phrase est juste MAGIQUE... Espérant qu'il y aura un bug alors.
Un petit "les gars... faite le pour moi !" et s'en suit une Manita. C'est simple le coaching ^^
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il manquerait plus qu'il fasse une crise cardiaque devant l'élimination possible du barca !
Allo? Allo quoi... Jsais pas vous m'recevez? Allo?
Note : -2
quel courage ce mec!
Jang_Shin_Knight
Le mec a un cancer, C'est tout de même beaucoup plus important qu'une simple qualification en quart de finale, et on vient le faire chier*.. Mais le pire c'est si Barcelone se qualifie on va faire passer çà pour un miracle. Pour la paix dans le monde et j'en passe.. Faire passer leur victoire et possible qualif sur le dos d'un homme cancéreux, je pense que l'on ne peut pas faire plus immonde.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Donc c'est soiree Telethon dans le vestiaire du Camp Nou
juventinho_88 Niveau : District
oh l'enflure !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15