Vilanova aurait aimé voir Guardiola

Modififié
28 44
Alors que Pep Guardiola est vraisemblablement parti du Barça avec quelques rancœurs envers certains dirigeants du Barça, Tito Vilanova a donné en conférence de presse son point de vue sur la récente sortie médiatique du nouveau coach du Bayern. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien adjoint n'a pas très bien vécu l'absence de son ancien mentor à son chevet pendant son traitement new-yorkais.

« Vous savez que j'ai toujours essayé d'éviter les thèmes personnels et de parler uniquement de football, mais j'ai écouté Pep et cela m'a surpris, a expliqué posément Vilanova. Je ne crois pas que les dirigeants m'aient utilisé pour l'attaquer. Ils m'ont aidé du mieux possible. J'ai vu Pep pendant deux jours quand il est venu me voir à New-York. Ensuite, deux mois plus tard, quand ils m'ont opéré et commencé le traitement, nous ne nous sommes pas vus, mais ce n'était pas de ma faute. Il considérait que c'était mieux de ne pas se voir. C'est mon ami et j'avais besoin de lui. J'aurais agi de manière différente. Celui qui était seul, c'était moi. Celui qui passait un mauvais moment, c'était moi. Celui qui avait besoin d'aide, c'était moi. »

Barça, ton univers impitoyable.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA
Note : 26
Mais ils peuvent pas se dire ça au téléphone, tout simplement?
Honnêtement moi je m'en carre l'oignon de leur bisbille.
Jack_Will_Cheer Niveau : Loisir
Pep qu'il avait autre chose à faire...
ricouduboulou Niveau : District
il est fort ce rossell : diviser pour mieux regner
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
28 44