En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vilanova aurait aimé voir Guardiola

Modififié
Alors que Pep Guardiola est vraisemblablement parti du Barça avec quelques rancœurs envers certains dirigeants du Barça, Tito Vilanova a donné en conférence de presse son point de vue sur la récente sortie médiatique du nouveau coach du Bayern. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien adjoint n'a pas très bien vécu l'absence de son ancien mentor à son chevet pendant son traitement new-yorkais.

« Vous savez que j'ai toujours essayé d'éviter les thèmes personnels et de parler uniquement de football, mais j'ai écouté Pep et cela m'a surpris, a expliqué posément Vilanova. Je ne crois pas que les dirigeants m'aient utilisé pour l'attaquer. Ils m'ont aidé du mieux possible. J'ai vu Pep pendant deux jours quand il est venu me voir à New-York. Ensuite, deux mois plus tard, quand ils m'ont opéré et commencé le traitement, nous ne nous sommes pas vus, mais ce n'était pas de ma faute. Il considérait que c'était mieux de ne pas se voir. C'est mon ami et j'avais besoin de lui. J'aurais agi de manière différente. Celui qui était seul, c'était moi. Celui qui passait un mauvais moment, c'était moi. Celui qui avait besoin d'aide, c'était moi. »

Barça, ton univers impitoyable.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40