1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Viktor Kassai le précoce

0 1
Pendant que le cas Ryan Giggs divise la Grande-Bretagne et que Carles Puyol et Gerard Pique se fendent la poire au centre d'entraînement d'Arsenal, il y en a un, un brin moins connu, qui a la pression.

Ce type, c'est Viktor Kassai. Agé de 35 ans, l'arbitre hongrois sera le plus jeune de l'histoire a arbitrer une finale de Ligue des Champions. Il détrône ainsi Howard Webb, 38 printemps, qui avait arbitré la rencontre opposant le Bayern Munich à l'Inter Milan.

Curieux de savoir si le Hongrois allait ou non, faire perdurer la théorie de l'arbitrage « pro-Barça » élaborée par José Mourinho, les journalistes du Guardian ont fait une petite étude sur l'homme en noir de samedi : « Il a une excellente réputation, il est connu pour laisser le jeu se dérouler et garder ses cartons dans sa poche. Il parle couramment anglais et allemand, mais pas espagnol » .

Sergio Busquets peut dormir sur ses deux oreilles.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marrante la chute. Par contre, faudra voir pour les cartons... Ne pas en mettre à tout va, c'est bien, mais s'agirait pas non plus d'oublier de mettre ceux qui le méritent
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Solskjaer a des regrets
0 1