1. //
  2. // League One
  3. // Swindon Town

Vigouroux réintégré par Swindon

3 1
La semaine dernière, Swindon Town a infligé une amende de 150 livres - rabaissée à 50 livres - à son gardien titulaire, Lawrence Vigouroux, car celui-ci est arrivé en retard à l'entraînement.

En effet, le jeune joueur prêté par Liverpool a eu la bonne idée de payer la somme avec des sacs de centimes. Mais le club du Sud de l'Angleterre n'a pas apprécié, loin de là. Dans un premier temps, Swindon Town voulait même renvoyer Lawrence Vigouroux chez les Reds... avant de faire machine arrière. « Lawrence va revenir avec nous, il est vraiment désolé. (...) Il sait qu'il s'est mal comporté et il a présenté ses excuses aux joueurs dans le vestiaire » , a expliqué le coach Mark Cooper à la BBC. « Il pensait que c'était juste une bonne blague, mais dans ce contexte, ce n'était pas très malin. On lui donne une seconde chance et je suis sûr qu'il en sera reconnaissant » , conclut le coach.

Une pièce sur Vigouroux qu'il retrouvera son poste de titulaire ce week-end. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean-Luc Pontère
Ils étaient emmerdées les dirigeants. D'un côté on peut pas le laisser se moquer du club impunément mais d'un autre côté, les autres gardiens sont des tanches, finalement ça ira gamin, mais tu recommences plus !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1