1. //
  2. // Demies
  3. // Man. United-Celta Vigo (1-1)

Vigo à deux doigts du rêve

Un petit United rejoint la finale de la Ligue Europa. Malmenés en seconde période par le Celta Vigo, les Red Devils sont passés très près de la correctionnelle, mais joueront une finale de prestige à Solna face à l'Ajax.

Modififié

Manchester United 1-1 Celta Vigo

Buts : Fellaini (17e) pour United // Roncaglia (85e) pour Vigo

Souviens-toi le 24 février 2016...

De la sueur, du sang et des larmes : à Old Trafford, on a vu deux combattants livrer une bataille intense, qui a attendu les toutes dernières secondes pour choisir son vainqueur. Et ce n'est pas le Vigo de Beauvue, mais bien l'United de Rashford qui rejoint l'Ajax en finale. Dur pour les Galiciens sur ce match retour, mais, ce soir, Manchester United avait trop d'expérience pour se faire éliminer.

Le Rash fort


Bienvenue dans le Theatre of Dreams. Enfin, surtout dans le théâtre, puisqu'en 2017 à Old Trafford, on peut entendre chanter les supporters adverses à l'occasion d'une demi-finale de Coupe d'Europe. Et que les visiteurs semblent plus accrochés à leur rêve de finale que leurs hôtes du soir, en témoigne un premier quart d'heure à sens unique. Manchester joue bas, Vigo fait parler son collectif et Aspas son pied droit. Mal pris par Darmian, l'Espagnol chauffe Romero pour une belle claquette. Sauf que les Galiciens ne le savent pas encore, mais Romero va continuer son échauffement tout seul. Pendant vingt-cinq minutes, United prend le jeu à son compte, à la suite du numéro d'otarie de Pogba et de ses quatre jongles pour lancer Rashford, trop court. Ce qui n'est pas trop court en revanche, c'est la tête de Fellaini. Et ses cheveux n'y sont pour rien, au contraire du centre de Rashford, sublime et déposé sur le front de la tige belge qui n'a plus qu'à mettre le front et le ballon au fond. 1-0, Manchester peut faire ce qu'il maîtrise le mieux : tenter d'enfoncer le clou immédiatement, à défaut reculer tranquillement pour attendre l'adversaire. L'occasion de voir Sisto frapper enroulé, Sisto frapper fort, Sisto centrer pour Wass, mais Vigo atteindre la mi-temps en position d'éliminé.

Claudio mal vu


Au fond, rien ne change vraiment pour le Celta qui reprend comme en première. Sauf que cette fois, lorsque les Mancuniens sortent, ils ne cherchent plus à tuer leur adversaire et on peut voir Mkhitaryan arrêter sa course pour attendre ses partenaires devant. Résultat, le ballon revient systématiquement devant les buts d'United et Old Trafford en vient à se lever lorsque Pogba obtient une petite faute défensive. Peut-être qu'il sait, le public rouge, que Vigo a toujours marqué à chacun de ses déplacements en Ligue Europa cette saison. Et qu'un pion promettrait une grosse pression sur les buts des boys de Mourinho. Corner après corner, le danger est écarté, jusqu'à cette tête maligne de Roncaglia pour ne pas faire mentir les statistiques. Cinq minutes à jouer, ça va être sanglant.

De fait, tout le monde s'embrouille. Des poussettes, des grands mots et un M. Hategan qui ne fait pas dans le détail : rouge pour le buteur, rouge pour Bailly, et jouez messieurs. Les Red Devils sont en feu, une saison entière de petite Coupe d'Europe pour ce moment. Un moment qui n'est pas loin de tourner au tragique quand, à cinq secondes du terme, Beauvue choisit de ne pas frapper et passe à Guidetti qui manque son contrôle. Non, vraiment, cette finale de Ligue Europa devait se refuser aux Lyonnais.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa



    Par Éric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    José a dû se pisser dessus quelques fois !
    Gros match de Guidetti et rentrée très décisive de Beauvue. La chatte des champions pour United en tout cas, tout l'effectif doit être cocu.
    1 réponse à ce commentaire.
    Mourinho ou "comment ne jamais tuer le match, reculer et se prendre un but dans le dernier 1/4 d'heure"... à ce niveau c'est de l'art, chapeau bas !
     //  01:08  //  Hooligan de la Jamaïque
    Note : 3
    Faut arrêter avec Mourinho, le mental de M.U était en branle sous LVG et sous Moyes déjà ...
    1 réponse à ce commentaire.
    J'ai beau ne pas spécialement apprécier lingaard et me demander ce qu'il fait titulaire à MU mais putain qu'est-ce qu'il a comme activité! Le mec est partout ! Ça m'avait déjà frappé lorsque j'étais allé à old trafford
    Pas persuadé que sterling fasse autant de travail défensif...
    Ca c'est parce que Sterling n'a pas José comme entraîneur!
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    En beaucoup moins technique, rapide et créatif (sauf avec rashford) mais il lâche beaucoup plus souvent la balle et tactiquement nettement au-dessus... Donc oui oui, on a presque un sterling bis.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Il est bien plus intelligent que Sterling
    Ce commentaire a été modifié.
    Avoues tu voulais juste placé que t'avais été à Old Trafford mais saches que tant que tu n'as pas vu le légendaire mur jaune et profité de l'ambiance silencieusement assourdissante de Louis II, tu n'as rien vu!
    Merde tu m'as grillé ! Non j'avoue Louis II reste inconnu pour moi... J'ai plutôt pas mal traîné dans les travées de la meinau !
    7 réponses à ce commentaire.
     //  23:28  //  Supporter d'Arsenal
    Un conseil à Guidetti,il ferait mieux de pas se promener à Vigo vu les occases qu'il croque ce soir,sa tête complètement loupée mais surtout cette occase à la dernière minute,c'est criminel un tel loupé
    J'avais misé 100 euros sur la qualification du Celta Vigo donc je vais de ce pas m'acheter une Death Note.

    John Guidetti, c'est bien cela son nom?
     //  23:38  //  Supporter d'Arsenal
    C'est bien lui Coach
    FINISH HIM!
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  03:16  //  Aficionado de l'Argentine
    Note : 2
    Putain Guidetti sur la dernière occase, il m'a fait jeter ma télécommande ! T'as pas le droit de gâcher comme ça en demie de Coupe d'Europe, c'est pas croyable...
    Demande à Cornet ce qu'il en pense.
    4 réponses à ce commentaire.
     //  23:30  //  Supporter d'Arsenal
    Bailly est un idiot fini,rouge de debile,vous le trouvez quoi à ce joueur?
     //  23:45  //  Tifoso de l'AC Milan
    Note : 7
    Malédiction sofoot, y'a rien d'autre à comprendre.
    C'est pas la premiere fois qu'il se fait expulser en EL,il prend un autre rouge contre Saint - Etienne, trop agressif ce joueur
    TheDoctor Niveau : CFA2
    Je ne vais pas prendre la défense du joueur, mais c'est très curieux la nervosité qu'il dégage en EL comparé à la BPL.

    Cette saison en championnat c'est 3 jaunes seulement en plus de 20 matchs, méga serein comme DC mais très perfectible dans la concentration. Cela est peut-être dû à la facilité qu'il dégage : aussi rapide que les attaquants adverses, aussi vif que les ailiers adverses, aussi fort que les défenseurs adverses, alors parfois il s'endort...
    Et aussi un peu mental de chips face aux vices, mais le garçon n'a que 23 ans rappelons le.
    Veni Vidic Vici Niveau : District
    Je veux pas venir plastronner sur l'agressivité de Bailly, mais je me retiens par pur courtoisie
    4 réponses à ce commentaire.
    Je le vois venir gros comme Raiola Mourinho qui sauve sa saison en choppant cette EL en detruisant le magnifique football de cette jeune (et apparemment naive et suffisante) Ajax avec Fellaini homme du match avec 23 fautes et 0 carton et Romero en finale à la place du con: sur le banc!

    P.s: pourquoi c'est "ah c'est une belle salope" le son qui passe à la MT à Old Trafford?
    Tirion Fordring Niveau : Loisir
    mourinho est l'antéchrist du football
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
     //  23:38  //  Ultra de la Namibie
    Note : 6
    Ajax-MU en suède ... allez, je me lance dans le très original nom de cette finale le zlatanico
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Oui, mais alors faut faire comme avec le dernier film de Bruce Lee et faire jouer une doublure vu qu'il sera pas là.
    Paradigm Shift Niveau : National
    " Le match de la mort ", réalisé par José Mourinho, produit par Gianni infantino, (dé)montage Marouane Fellaini, Son Eric "kunta kinte" Bailly.
    Des candidats ont déjà postulé pour le rôle de Zlatan:

    Hristo Hristov

    Bulgare, journaliste et écrivain, la ressemblance est frappante par contre il n'est pas très sportif dans la vie ...

    Ian Thorpe

    Grand de taille, une ressemblance frappante, champion olympique de natation, encore bien physiquement, c'est un bon candidat. Problème, il ne broute pas vraiment le gazon ...

    Steven Seagal

    Artiste martial, comédien, brun et grand de taille, ça pourrait le faire. Le défaut c'est qu'il est pas très affûté physiquement et donc pas très mobile!

    Daniel Day-Lewis

    Pourquoi pas avec lui, il peut incarner n'importe qui. Tu peux faire un biopic de Mimie Mathy avec lui dans le rôle de Mimie, il te gagne un oscar, donc tout est possible avec ce mec le temps d'une finale.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Euh ton Zlatan, il fait un peu
    Véronique Le Trochieux, directrice d'école à Nantes, professeur de danse africaine et candidate "France Insoumise"
    4 réponses à ce commentaire.
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    Vigo, mort, tant zen!
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    Un vilain m'a mis un -1. Bisous quand même, enfoiré. :-p
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Le Moinzun le plus incompréhensible de l'histoire de So Foot.
    History of Violence tout ça.
    Pourtant quel Captain Fantastic, qui n'a pas fini sa Route dans une Impasse tel un vulgaire Usurpateur, malgré les Promesses de l'Ombre..
    saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
    C'est moi le vilain. Note sanction tellement ta vanne est capillotractée :(
    Je rééquilibre pour l'effort, mais Mortensen est danois :)
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    I knew it, dude. Enfin, d'origine danoise. ;-)
    j 'ai voulus mettre -1 juste pour le franglais .
    7 réponses à ce commentaire.
    Le Mou a d'ores et déjà annoncé qu'il bazardait le championnat et se focaliserait sur la finale

    Après tout à quoi bon courir après la 4e place suffit de gagner l'EL

    c'est quoi ce -1 ?

    C'est lui qui le dit !
    1 réponse à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Vu juste les dernières minutes et le match aller, j'aime pas Guidetti mais la chèvre ultime, la chèvre de compétition, c'est Iago Aspas.
    Que ce joueur est nul, putain et les commentateurs " extérieur 3 doigts" nous parlent de joueurs délicieux.
    En fin de match, il rate une passe qui vaut le raté de Guidetti.
    Ce commentaire a été modifié.
    On est pas souvent d'accord, ça fait drôle.
    D'ailleurs je t'ai répondu dans notre conversation sur l'article de Bailly, si tu veux rebondir, fais toi plaisir.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Non mais t'as vu l'action de fin de match?
    Le mec a 2 coéquipiers libres, un MU déséquilibré, il temporise et envoie la balle à son milieu, dans son dos, qui part en touche.
    Et le mec est censé être un milieu créatif..
    saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
    +1 à ce niveau, c'est du grand art ! Entre lui et Cornet dans l'autre match, on a atteint notre quota de Joga Mochito pour le reste de l'année
    Oh oui j'ai vu, c'est pour ça que je suis d'accord avec toi.
    Ah cette passe-là?

    Ah oui, j'avoue que c'était un sacré raté!
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Saddam
    Traore a été pas mal à ce niveau.
    Si l'OL était revenu, ça aurait été de sa faute.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  03:19  //  Aficionado de l'Argentine
    Putain cette passe-là m'a fait bondir aussi ! Les mecs partent en contre, avec une défense de MU pas replacée et il perd ce ballon aussi bêtement... Entre ça et le raté de Guidetti, les mecs ont bouffé la feuille comme des abrutis, je serais supporter du Celta, j'aurais du mal à leur pardonner !
    Romansochaux Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ruud je t'aime bien, mais Aspas est un joueur monstrueux. Tu prouves juste que tu n'as vu que deux matches du Celta cette saison.
    Il te bouffe clairement Asensio ou Vasquez par exemple.
    Vazquez oui, Asensio non. Et s'il n'est pas au Real ou au Barça, c'est pas parce que le Celta paye mieux.
    9 réponses à ce commentaire.
    Hernan_Crespo Niveau : Loisir
    Iago Aspas c'est le prototype du joueur espagnol détestable, une grosse salope qui râle en permanence autour de l'arbitre
    Mirriammi
    Trouvez-vous un partenaire pour le sexe de https://is.gd/0lZksV
     //  01:10  //  Hooligan de la Jamaïque
    Note : 1
    Non merci, j'ai arrêté.
    1 réponse à ce commentaire.
    Hé bé si c'est ça le ManU qui se préserve pour l'EL... Leur fin de saison en PL promet.
     //  01:18  //  Hooligan de la Jamaïque
    Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce match mais ça reste les mêmes erreurs que toute cette saison donc à quoi bon.

    J'ai pour habitude de ne pas juger les joueurs qui effectuent leurs premières saison dans un nouveau championnat mais j'ai vraiment l'impression que Miki ne s'implique pas dans le jeu de l'équipe. Certains me diront qu'il respect les consignes du père José mais j'en doute.

    Cest un créateur il doit prendre le jeu à son compte ce qu'il n'arrive pas à faire pour le moment j'espère qu'il sera plus régulier la saison prochaine.
    En même temps, l’immense José Mourinho fait jouer Mkhitaryan ailier gauche alors qu'il a toujours brillé en tant que 9,5 derrière l'attaquant ou en "trequartista".

    Quand tu ne fais pas jouer un joueur à son poste, il a de grandes chances d'être moins bon.
     //  10:16  //  Hooligan de la Jamaïque
    Note : 1
    Oui j'entends bien mais Mourinho l'a déjà fait jouer à ce poste sans que cela ait un impact sur le jeu.

    Si on prends en comparaison un Cavani qui a son arrive à été exilé sur un côté au lieu d'être dans l'axe, et bien l'uruguayen arrivait à être influent sur le jeu.
    TheDoctor Niveau : CFA2
    Je plussoie !!!

    Intrinsèquement parlant, (je ne parlerai pas de Pogba qui est un cas désespéré pour moi à MU), Miki est le meilleur joueur et de loin de l'effectif. Alors on ne le bride pas en l'envoyant sur le périph, on lui file les clés du camion, derrière Rash et Martial, et là ça devrait bombarder !!

    Mais non, c'est tellement mieux un 4-3-3 tout pété avec 3 clones devant, et aucun accélérateur de particules dans le midfield...
    Je ne sais même pas si je vais m'infliger la finale c'est dire !
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Miki a fait 26 passes dé avec le BVB en jouant ailier, droit...
    Veni Vidic Vici Niveau : District
    Mais il est si fort que ça l'arménien ? Je l'avais jamais vu jouer avant. Je l'aime bien malgré son inconstance. Je pensais que c'était un ailier. Y a de l'espoir pour la saison prochaine ?
    TheDoctor Niveau : CFA2
    Exactement !
    Mais disons qu'un ailier au BVB n'a pas exactement le même degré de liberté que dans le MU du Mou. Un peu comme si Dele Alli venait à United, on ne va pas le mettre dans le milieu à Mourinho sous prétexte qu'il a planté 20 pions à ce poste là chez les Spurs...
    Je trouve cela juste frustrant de le caler le long de la ligne quand je vois comment il virevoltait à Dortmund.
    6 réponses à ce commentaire.
    Veni Vidic Vici Niveau : District
    "Ce qui n'est pas trop court en revanche, c'est la tête de Fellaini. Et ses cheveux n'y sont pour rien, au contraire du centre de Rashford, sublime et déposé sur le front de la tige belge qui n'a plus qu'à mettre le front et le ballon au fond"

    Ho les gars, que Rashford nous fasse tous bander et que ce soit l'unique diamant brut qui sorte aujourd'hui du t'as de purin qu'est devenu là nous belle équipe du monde, ok.

    Que Fellaini soit une chèvre géante avec le QI d'une poule et la méchanceté d'un diable de Tasmanie, ok.

    Mais là, faut le mettre celui-là.
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 27
    Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
    dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42