En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // San Lorenzo

Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars

Modififié
D'origine danoise, Viggo Mortensen est né aux États-Unis, mais a passé son enfance en Argentine, où, évidemment, il n'a pas pu s'empêcher de tomber amoureux d'un club local. Et pas n'importe lequel : San Lorenzo, quinze fois champion d'Argentine.

Si l'interprète d'Aragorn n'a pas la même aura que le pape François, autre grand fan de San Lorenzo, il n'hésite pas à se muer en ambassadeur du club argentin dès qu'il le peut. Justement, ce dimanche, c'était la cérémonie des Oscars, un des événements les plus suivis de la planète. L'occasion était donc trop belle pour ne pas faire un peu de pub pour son club.


Nommé dans la catégorie « meilleur acteur de l'année » pour son rôle dans le film Captain Fantastic, il a profité d'une interview pour exhiber fièrement le badge de San Lorenzo. « Je crois qu'en tant que supporter de San Lorenzo, j'ai un sens de l'humour plus développé, parce que nous souffrons souvent, mais nous rions à chaque match, peu importe que ce soit une victoire ou une défaite » , a-t-il ajouté avant la cérémonie. Et comme l'homme a le souci du détail, il avait même pensé à épingler un corbeau – le symbole du club – sur son costume.



Vivement que Michaël Youn craque des fumigènes bleu et rouge à la cérémonie des César pour rendre hommage au PSG. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7