1. // People

Viggo Mortensen opine sur San Lorenzo

Modififié
4 3
Depuis son enfance passée en partie en Argentine, l'acteur Viggo Mortensen est un grand fan de San Lorenzo.

Ambassadeur du club, Mortensen n'hésite pas à donner son avis sur l'actualité du Ciclón et s'en est récemment pris à son entraîneur, « un prétentieux » , et au style trop frileux de l'équipe.

Mardi, Ricardo Caruso Lombardi, le technicien mis en cause, a répliqué à l'acteur : « Il faut expliquer à Mortensen que beaucoup de joueurs sont arrivés sur le tard, ce qui a compliqué ma tâche. Mais nous disposons d'un bon effectif, il faut simplement que la mayonnaise prenne. »

Lombardi a ensuite profité d'une question sur le onze qu'il alignera face à River Plate, pour renvoyer l'acteur vers ses chers plateaux. Réponse grinçante : « Demandez à Mortensen. »

On attend désormais l'avis de Gérard Darmon sur les choix tactiques de Carlo Ancelotti.
TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a pris une ptite baffe Aragorn.
Compte tenu de la situation pour le moins délicate du club qatari en ce début de championnat, l'ironie de Monsieur G. dans sa conclusion m'échappe : Monsieur Ancelotti est trop professionnel pour se passer de conseils avisés, oui, pourquoi pas, de ce Monsieur Darmon là, mais aussi de Monsieur Viggo Mortensen, qu'on voit souvent à la télévision quand même.

« L'humilité est la mère des victoires, presque toutes. » H.B.A.
"euh attends Laurent, y'a plus mauvais que moi sur le terrain, pourquoi tu m'as sorti ? ..... oh bah je peux rentrer à la maison c'est pas un soucis, j'ai ma véranda à refaire" H.B.A
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
United sur Herrera
4 3