En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Viggo Mortensen hait José Mourinho

Modififié
Quand il ne joue pas le chevalier crade ou le mafieux russe, Viggo Mortensen se livre à sa deuxième passion : le foot. Le cœur de l'homme qui a passé son enfance en Argentine balance entre San Lorenzo à Buenos Aires et le Real Madrid. Pourtant, s'il s'affirme comme l'un des premiers supporters des deux clubs, Viggo ne peut pas encadrer leur coach respectif : Ricardo Caruso Lombardi et José Mourinho.

« En Espagne, je suis fan du Real Madrid, mais je hais Mourinho. Dans Austin Powers, il y a mini-moi. Pour moi, Caruso, c'est un peu mini-Mourinho. Ils ont tous les deux la même approche lâche du jeu » , dénonce celui qui est aussi peintre et chanteur à ses heures, avant d'ajouter : « Il n'y a pas de gloire sans risque. En tant que supporter, c'est ce que je pense et je le dis. »


En voilà un qui ne mâche pas ses mots. Tant mieux, Mourinho ne mâchera sûrement pas les siens pour lui répondre. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Matthew Jarvis à West Ham