Vietto veut être la moitié d'Agüero

9 6
En Liga, la fin d'année 2014 va permettre à tous les clubs de se reposer après avoir mis la gomme pendant 16 journées. Mais s'il y a bien une équipe qui a terminé l'année comme une bombe, c'est Villarreal.

Avec cinq succès consécutifs en championnat, le sous-marin jaune fait son grand retour dans le haut du panier, un petit point derrière son voisin du FC Valence, quatrième. Principal artisan de la réussite actuelle avec 4 buts en 4 matchs, Luciano Vietto attire la lumière sur lui en ce moment, et la comparaison de style avec Sergio Agüero fait les choux gras de la presse. Mais La Joya sait l'étendue du chemin qu'il lui reste à parcourir. « C'est vraiment très appréciable d'être comparé à ce genre de joueurs. J'espère que je pourrai un jour arriver à la moitié de ce qu'est le Kun Agüero. C'est un énorme joueur, et il le démontre tous les jours. J'espère devenir un jour comme lui, je serais très heureux. »

Au travail !
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour pouvoir egaler Aguero, il doit travailler dur et se le-Vietto !
Bisou
rolls-reus Niveau : DHR
Ultra fourbe le titre
Anonyme78 Niveau : CFA2
"Vietto veut être la moitié d'Agüero"

Il suffit de lui demander :
"Kün, vietto m'épouser ?"
Red Devil Niveau : CFA2
HAHAHA je l'avoue je me suis faite avoir par le titre moi aussi :) Pas mal le petit sur football manager! Villareal mine de rien ils reviennent fort cette année!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cerci annoncé au Milan
9 6