En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vietto veut être la moitié d'Agüero

En Liga, la fin d'année 2014 va permettre à tous les clubs de se reposer après avoir mis la gomme pendant 16 journées. Mais s'il y a bien une équipe qui a terminé l'année comme une bombe, c'est Villarreal.

Avec cinq succès consécutifs en championnat, le sous-marin jaune fait son grand retour dans le haut du panier, un petit point derrière son voisin du FC Valence, quatrième. Principal artisan de la réussite actuelle avec 4 buts en 4 matchs, Luciano Vietto attire la lumière sur lui en ce moment, et la comparaison de style avec Sergio Agüero fait les choux gras de la presse. Mais La Joya sait l'étendue du chemin qu'il lui reste à parcourir. « C'est vraiment très appréciable d'être comparé à ce genre de joueurs. J'espère que je pourrai un jour arriver à la moitié de ce qu'est le Kun Agüero. C'est un énorme joueur, et il le démontre tous les jours. J'espère devenir un jour comme lui, je serais très heureux. »

Au travail !

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 19 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Cerci annoncé au Milan