1. //
  2. //
  3. // FC Séville

Vietto tout proche de Séville

Modififié
0 6
Le jeune argentin continue son tour d'Espagne.

Après Villarreal et l'Atlético de Madrid, Luciano Vietto s'apprête à découvrir une troisième grosse cylindrée espagnole, le FC Séville. Le club andalou a posté une photo sur son compte Twitter où l'on devine l'attaquant en pleins étirements au milieu de ses nouveaux coéquipiers, lors de leur stage de préparation en Allemagne. Après le prêt de Matias Kranevitter, les Colchoneros ont donné leur accord pour que Vietto passe sa visite médicale avec le triple vainqueur de la Ligue Europa. En attendant de finaliser la transaction, dont les détails n'ont pour l'heure pas filtré.

La saison passée, il a disputé 28 matchs sous le maillot de l'Atlético pour seulement 3 buts. Auteur de 20 réalisations à Villarreal il y a deux ans, il avait tapé dans l’œil de Diego Simeone. En Andalousie, il évoluera sous les ordres d'un autre compatriote, Jorge Sampaoli. Après Kiyotake (Hanovre), zquez (Palerme), Correa (Sampdoria) et Ganso (São Paulo), le FC Séville réalise, une fois n'est pas coûtume, un mercato séduisant.


Pars vite et re Vietto ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el gregom Niveau : CFA2
En fait c'est plutôt coutume les bons recrutements à Séville.
Un peu déçu de votre part, je m'attendais à cette photo d'illustration
http://cdn01.pf.infobae.com/adjuntos/16 … 811030.jpg
Message posté par el gregom
En fait c'est plutôt coutume les bons recrutements à Séville.


Ouais... C'était peut être du second degré
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6