En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Vietto éternellement reconnaissant envers Simeone

Modififié
Débarqué en Europe il y a à peine un an, le petit Argentin Luciano Vietto s'est vite adapté aux joutes du Vieux Continent.

Sous le maillot de Villarreal, celui qu'on compare à Saviola a ainsi claqué vingt buts, de quoi séduire une des grosses écuries espagnoles comme l'Atlético Madrid. D'autant que l'entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, n'est autre que celui qui a lancé Lucky Vietto dans le grand bain.

Dans des propos relayés par El Mundo Deportivo, l'attaquant du sous-marin jaune a d'ailleurs adoubé son mentor : « Je suis éternellement reconnaissant envers el Cholo Simeone. Il m'a simplement donné l'opportunité de ma vie en me faisant débuter en pro au Racing. Aujourd'hui, je peux dire que les contacts sont très avancés avec l'Atlético Madrid et on verra si Dieu veut que ça se fasse. Moi, je ne m'imagine pas beaucoup de choses, je voudrais continuer de grandir, me renforcer pour être meilleur de jour en jour. »


Le président de Villarreal, Fernando Roig, avait déclaré il y a une semaine que Vietto allait être vendu à l'Atlético, mais aucun des deux clubs n'a encore officialisé le transfert. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6