Vietto est vendu selon son président

Modififié
3 3
Mandžukić n'est pas encore parti que l'Atlético l'a déjà remplacé.

Afin de recomposer leur ligne d'attaque, les Colchoneros se sont lancés sur la piste du Colombien Jackson Martínez, mais sont aussi en passe d'officialiser le transfert d'une des révélations de la Liga, l'Argentin Luciano Vietto (21 ans). Le petit attaquant de Villarreal, auteur de 20 buts cette saison, aurait même déjà été cédé à l'Atlético Madrid. C'est ce qu'a révélé le président du sous-marin jaune, Fernando Roig, dans les colonnes de AS : « Vietto a été vendu à l'Atlético Madrid. »

Difficile de faire plus clair pour le nouveau compagnon d'attaque d'Antoine Griezmann.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Griezmann-Jackson-Vietto

Elle va avoir fière allure la triplette du Cholo.
Assez deg, il aurait dû continuer à grandir à Villarreal... L'Atletico refait le même coup qu'avec Forlan, maintenant les footix diront "ouais nan mais Vietto c'est le futur de l'Argentine, tu sais moi je le regarde jouer à l'Atletico je sais ce que je dis"

Bon, après, quadrupler le prix d'achat après une seule saison ça reste une excellente opération, mais là va falloir recruter en attaque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3