Vieri va bientôt débuter

0 0
Bobo Vieri est sur les starting block. L'aventure brésilienne de l'ancien buteur de la Squadra Azzurra est en effet sur le point de commencer.



Depuis plus d'un mois, Vieri s'entraîne avec Boavista, un club semi-professionnel de la province de Rio de Janeiro. Son objectif : être prêt pour le début du championnat régional, le 19 janvier. « Christian va très bien sur le plan physique. Il sera présenté à la presse une semaine avant le début du championnat et, à cette occasion, il endossera pour la première fois le maillot de Boavista face aux caméras. Son salaire ? C'est un problème que nous avons déjà résolu ensemble » a affirmé le Président du club, Joao Paulo Magales Lins, dans une interview publiée dans le quotidien sportif Lance.



A 37 ans, le joueur avait pourtant mis un terme à sa carrière à la fin de la saison 2008-09, après une expérience peu glorieuse à l'Atalanta. L'appel du terrain (+ le soleil et la plage de Rio) semble lui avoir fait changer d'avis. Ah, l'amour du ballon rond...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0