Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Vieri : retour samba ?

Il l'avait annoncé en octobre 2009 : « J'arrête le football, je n'ai plus d'envie » . Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.



Christian Vieri, 37 ans, en a déjà marre de la retraite, il veut revenir sur les terrains. Mais pas n'importe où. Sa prochaine destination, si destination il y a, ce sera le Brésil et rien d'autre. D'ailleurs, le beau gosse, qui vient de lancer une ligne de lunettes de soleil, séjourne déjà dans au Copacabana Palace, un luxueux hôtel de Rio.



Vieri est en discussion avec deux clubs : Boavista, qui joue dans le championnat carioca, et Duque de Caxias, en Deuxième division. Les deux équipes appartiennent à Joao Paulo Magalhaes, un riche entrepreneur local, avec qui Bobo a visiblement des affinités. Dans les deux cas, il s'agirait là du treizième maillot porté par l'ancien avant-centre de la Nazionale. Mais ce treize-là, à côté des cocotiers, de la plage et du soleil, pourra difficilement lui porter malchance.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Mondragon vers la MLS ?