Vieri : retour samba ?

0 0
Il l'avait annoncé en octobre 2009 : « J'arrête le football, je n'ai plus d'envie » . Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.



Christian Vieri, 37 ans, en a déjà marre de la retraite, il veut revenir sur les terrains. Mais pas n'importe où. Sa prochaine destination, si destination il y a, ce sera le Brésil et rien d'autre. D'ailleurs, le beau gosse, qui vient de lancer une ligne de lunettes de soleil, séjourne déjà dans au Copacabana Palace, un luxueux hôtel de Rio.



Vieri est en discussion avec deux clubs : Boavista, qui joue dans le championnat carioca, et Duque de Caxias, en Deuxième division. Les deux équipes appartiennent à Joao Paulo Magalhaes, un riche entrepreneur local, avec qui Bobo a visiblement des affinités. Dans les deux cas, il s'agirait là du treizième maillot porté par l'ancien avant-centre de la Nazionale. Mais ce treize-là, à côté des cocotiers, de la plage et du soleil, pourra difficilement lui porter malchance.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mondragon vers la MLS ?
0 0