Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Vieri réclame 21 millions d'euros

On l'aime bien. On l'adore même. Mais là, franchement, on a l'impression qu'il se fout de la gueule du monde.

Christian Vieri, depuis sa retraite entre l'Italie, les Etats-Unis et le Brésil, réclame 21 millions d'euros à Telecom Italia et à l'Inter Milan. L'ex bomber italien se plaint en effet d'avoir été victime d'espionnage téléphonique au cours de sa période interiste, entre 2000-2001, et en 2004.

Or, un psychiatre et un médecin légiste devront évaluer si Bobo (qui n'a jamais aussi bien porté son surnom) a « subi des dommages psychologiques » , et si, en particulier, il « souffre d'insomnie et de dépression à cause de ces espionnages présumés » . C'est en tous cas ce qu'a demandé le Tribunal civil de Milan.

Le pauvre Vieri réclame donc 12 millions d'euros aux Telecom, et 9 millions à l'Inter, coupable selon lui d'avoir autorisé illégalement ces écoutes l'empêchant encore de dormir 10 ans après.


Les médecins ont entre 60 et 90 jours pour déceler une relation entre cet espionnage et la santé un peu déglinguée de l'ancien attaquant. Comme dirait un célèbre trio contemporain qui fait loler : « il dit qu'il voit pas le rapport » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Maxi-amende pour Balotelli